| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 07:09:07 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | je citais ton 2ème message Lourd à corriger quand même, faut parser chaque message citant un ou plusieurs messages ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-08-2009 à 08:17:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | un supadmin, même ... |
Carou Vbulletineuse | non l'admin suffit --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | hmm .... étonnant ... en général, tout ce qui touche aux comptes utilisateurs, c'est supadmin only ... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 02:19:30 ![]() |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 02:19:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
shadowdim Perdu | Ouais mais faudrait que tout le monde édite ses posts et ça fait pas mal de boulot --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
lechewal des sensations...bien |
|
grao The visitor | drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
koskoz They see me trollin they hatin | Les images chient dans la colle depuis une bonne semaine.
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est un pb perso, chez moi ça marche bien a ts les coups, et depuis partout --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | moi de même --------------- Aloha |
XprtZ Profil : O.O | Tout marche que ce soit chez moi ou au taff aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca faisait pareil sur mon laptop avec la connexion wifi de mes vacances, ça fait pareil chez moi sur le pc fixe et le laptop --------------- |
okz °ọ' | +1 avec koskoz ça m'arrive aussi depuis quelques jours mais ça me gêne pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par okz le 02-08-2009 à 23:03:53 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
e-TE | vous avez pas des scripts qui foutent la merde?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
shadowdim Perdu |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai le meme theme --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
XprtZ Profil : O.O | Plusieurs personnes peuvent avoir des gouts de chiottes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | La preuve, puisque J.oce les punis en les fesant bugger --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:24:20 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaillou38 mouton à numéro | comment c'est possible la signature surtout que c'est pas dans le code du message, dans bien dans le champs signature du profil.... Message édité par kaillou38 le 03-08-2009 à 10:37:44 --------------- ras |
Carou Vbulletineuse | Bug déjà apparu et signalé sur JH mais... Joce n'a pas encore featuré ce truc --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
KangOl Profil : pointeur | autant directement mettre le lien vers le profil du gars : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-756010.htm --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:53:45 ![]() Ah tiens, j'avais pas capté que c'était en vraie signature |
Negro |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |