| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
tient en parlant de ça j'ai un pb avec mon smiley perso depuis bien longtemps il a été supprimé
j'exige reparation Message édité par bitubo le 14-07-2009 à 19:30:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:29:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une nouvelle ère arrive. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:13:23 ![]() Ce serait dramatique pour qui veut gonfler le chiffre de son compteur de Posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 20:13:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | et par contre ca serait magnifique pour la lisibilité des topic achat vente fini les pages et les pages de "UP" a voir si y avais moyen de upper un topic sans poster de message , genre un bouton UP Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-07-2009 à 20:22:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:20:35 ![]() Merci Joce pour les smileys. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:33:50 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:53:08 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | test de smiley Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 14-07-2009 à 20:54:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:11:52 ![]() Bah ils sont pas encore validés, c'est normal. D'autant qu'ils vont en avoir beaucoup à valider les modos... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:28:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 21:29:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 00:00:59 ![]() Je pétitionne avec la rumeur concernant le titre en cours au fait §
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 00:01:47 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Babouchka You're no fun anymore | Va y avoir du valid smiley à farmer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | test Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-07-2009 à 05:31:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-07-2009 à 05:32:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-07-2009 à 09:58:11 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gooopil pfiew | Y'a moyen d'avoir une idée du nombre de visiteurs unique mensuel moyen sur hfr ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
SanPe' Membre n°312819 | test : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ex-Floodeur La Source | Maintenant, il faut choisir 5 smileys --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ToYonos Ready to code | Infos profil HFR mis à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | ah ouais... Baarf il a déjà épuisé ses 5 smileys edit : en fait non, il en reste un Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 15-07-2009 à 12:10:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:10:35 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | en même temps --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:12:07 ![]() N'empêche, cette fonction aurait été validé il y'a longtemps, on pourrait diviser par 5 le nombres de comptes sur HFR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |