| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2009 à 22:33:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:33:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | (quand je pense aux avatars que le/les admins doivent valider plusieurs fois alors qu'il manque une ligne d'une poignée de mots sur le formulaire d'upload...)
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2009 à 22:35:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
0x90 → | Ça serait quand même pas bien compliqué de changer le nom du fichier à chaque nouvel upload --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-06-2009 à 11:19:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 19-06-2009 à 19:23:23 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Salut, Simple question : Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-06-2009 à 10:04:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:04:27 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bon bah c'est parti --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SanPe' Membre n°312819 |
C'est où qu'on fait un bisou ? Message édité par SanPe' le 25-06-2009 à 10:20:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToYonos Ready to code | Pinaise, 5 de plus par membre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
Du coup, plus besoin de créer des multi hadopi par exemple Suffit d'utiliser les précédents Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-06-2009 à 10:24:28 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zoreil | 50 pics/post ? ouhlà le topic images / gif va devenir long à charger --------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dieggg' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | jveux pas faire ma sucrée mais il m'est impossible d'envoyer mon nouveau smiley perso qui fait 69x50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:14:45 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci M.arc ! J'ai vu ça par hasard en voyant apparaître le smiley "pseudo:1" que j'avais enregistré à l'époque où tu avais lancé la feature un court laps de temps --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais bon c'est bien beau de remercier marc, mais ça marche pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |