| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | 
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : 

--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
Publicité  | Posté le 30-06-2009 à 11:25:52   ![]() ![]()  | 
koskoz They see me trollin they hatin | 
-JLL- Wait ... What ? | 
 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !  | 
hide  | 
 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 'cule un mouton, toussa... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
e-TE  | 

| 
ToYonos Ready to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-07-2009 à 10:32:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
Carou Vbulletineuse | 

--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2009 à 11:29:17   ![]() ![]()  | 
Ruliane  | Pour moi tout marche bien. Ça le fait sur d'autres site ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.  | 
Ouiche  | Bon bah j'ai rien dit    | 
SanPe' Membre n°312819 | 

--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."  | 
Jet bêêêê ! | J'ai trouvé  3 smileys qui représentent la même et taggés doublon dont un modifié le 25/06/2009 par eudysa un membre à 0 message inscrit le même jour http://forum.hardware.fr/hfr/profil-748887.htm

Message cité 1 fois Message édité par Jet le 01-07-2009 à 13:42:59  | 
Jet bêêêê ! | Les 2 autres versions de ce même smiley sont verrouillées depuis 03/09 et 04/09
  | 
Jet bêêêê ! | il y a moyen de savoir ce qu'a taggé eudysa ?
  | 
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est quoi ce problème avec la colonne du pseudo sur le post de brad pute : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19017969 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie.  | 
koskoz They see me trollin they hatin | 

---------------  | 
SanPe' Membre n°312819 | 

--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."  | 
SanPe' Membre n°312819 | 
 Ouais gif ça passe. edit : et cte signature et citation  Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 01-07-2009 à 20:48:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-07-2009 à 20:50:54   ![]() 

| 
SanPe' Membre n°312819 | Sans doute le plus chiant aussi  --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-07-2009 à 20:52:28   ![]()  | 
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | 
Pinzo Vorsprung durch technik | Je trouve aussi et je suis sérieux  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2009 à 02:23:57   ![]()  | 
AKA44 YGBSM | T'aurais pu prendre "Underscore"   | 
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Question du jour :  en fait vaut p'têtre mieux demander ça sur le topic Greasemonkey non ?  Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-07-2009 à 09:02:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
Jet bêêêê ! | 

| 
ToYonos Ready to code | 

Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-07-2009 à 09:49:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 

Profil supprimé  | Posté le 02-07-2009 à 10:00:12   ![]() Bon, je suppose que ça a déjà été demandé mille fois: c'est pour quand les 5 smiley persos supplémentaires fonctionnels?  Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 14:00:30  | 
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans un futur plus ou moins proche, entre aujourd'hui et jamais  --------------- Aloha  | 
petitebrunette1  | 

--------------- Reviens,bgx  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 

leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy | 
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... | 
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? | 
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... | 
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |