Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°16624458
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 15:29:14  answer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Ouais mais là j'en ai marre tu vois, ça fait des mois que tu me mène en bateau. Ces boutons-texte, on en parlait en MP en novembre 2007, et tu m'as dit début janvier qu'il y avait quelqu'un qui bossait dessus.

Et en novembre 2008, ya 3 boutons-texte qui sortent, mal détourés (oui, je sais, fond sombre, mais ça empêche pas de les faire correctement, y a des tas de forums à fond sombre qui n'ont pas pour autant des boutons-texte aussi laid, et je te rappelle aussi que dans les clients de ton forum t'en a un assez gros qui a par défaut un fond sombre), accompagnés d'icônes encore plus laides que les actuelles (et pourtant, fallait déjà y aller) et de boutons "répondre" à faire peur. Pour tout te dire, y a certainement encore beaucoup à dire, mais ce soit-disant thème je l'ai viré quasiment de suite, juste après avoir pris un screen et avant de taper mon message.

Vous avez même pas été fichus de prendre la version française du thème crystalXP alors qu'elle existe...

[:parisbreizh]  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 15:29:14  profilanswer

n°16624487
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-11-2008 à 15:33:09  profilanswer

Eh Carou, tu payes pour ce forum ?
Parce que si non, faut te calmer [:prodigy]

---------------
Twitter
n°16624521
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 03-11-2008 à 15:37:10  profilanswer

Carou a écrit :

Ouais mais là j'en ai marre tu vois, ça fait des mois que tu me mène en bateau. Ces boutons-texte, on en parlait en MP en novembre 2007, et tu m'as dit début janvier qu'il y avait quelqu'un qui bossait dessus.

Et en novembre 2008, ya 3 boutons-texte qui sortent, mal détourés (oui, je sais, fond sombre, mais ça empêche pas de les faire correctement, y a des tas de forums à fond sombre qui n'ont pas pour autant des boutons-texte aussi laid, et je te rappelle aussi que dans les clients de ton forum t'en a un assez gros qui a par défaut un fond sombre), accompagnés d'icônes encore plus laides que les actuelles (et pourtant, fallait déjà y aller) et de boutons "répondre" à faire peur. Pour tout te dire, y a certainement encore beaucoup à dire, mais ce soit-disant thème je l'ai viré quasiment de suite, juste après avoir pris un screen et avant de taper mon message.

Vous avez même pas été fichus de prendre la version française du thème crystalXP alors qu'elle existe...

Encore une fois, cette version n'est pas la version définitive des icones, ni la version définitive de la future version du forum CQFD :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16624578
Elmoricq
Posté le 03-11-2008 à 15:44:05  profilanswer

Il en chierait pas un peu le forum, là ? [:opus dei]

n°16624585
joce
"BugHunter"
Posté le 03-11-2008 à 15:45:05  profilanswer

n°16624599
Elmoricq
Posté le 03-11-2008 à 15:46:32  profilanswer

Ça va un peu mieux, mais j'ai ça en cascade depuis quelques minutes :

Citation :

While trying to retrieve the URL: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm

The following error was encountered:

* Connection to 83.243.23.28 Failed

The system returned:

(146) Connection refused

edit : après tests supplémentaires, c'est chez nous que ça chie, pas de pb sur HFr (j'avais vérifié avant de poster mais comme ça arrive aléatoirement...). Toutes mes confuses.

Message édité par Elmoricq le 03-11-2008 à 15:52:15
n°16624606
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 15:47:29  answer

C'est normal que si je veux seulement écrire : =/=
Ca me dit qu'il faut que je remplisse le champs ?

n°16624652
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 15:50:50  answer

:o

n°16624691
___alt
Posté le 03-11-2008 à 15:53:38  profilanswer

!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16625034
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 16:29:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Eh Carou, tu payes pour ce forum ?
Parce que si non, faut te calmer [:prodigy]

J'y pensais plus, mais en l'occurrence, oui, j'ai fourni quelque chose en échange des boutons-texte. Donc j'ai le droit de râler  :o  

Sinon, tu fais partie de l'équipe de développement du forum toi ?

joce a écrit :

Encore une fois, cette version n'est pas la version définitive des icones, ni la version définitive de la future version du forum CQFD :o

Pourquoi parlais-tu il y a quelques jours de l'implémentation "imminente" de boutons "carou compliant" alors ?

De toute façon ce forum n'a jamais eu de version "définitive".

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:29:56  profilanswer

n°16625050
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 16:31:04  answer

Carou a écrit :

Pourquoi parlais-tu il y a quelques jours de l'implémentation "imminente" de boutons "carou compliant" alors ?

[:violon]

n°16625060
Elmoricq
Posté le 03-11-2008 à 16:31:47  profilanswer

Carou a écrit :

J'y pensais plus, mais en l'occurrence, oui, j'ai fourni quelque chose en échange des boutons-texte. Donc j'ai le droit de râler  :o  

[:dje33]

n°16625083
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-11-2008 à 16:33:55  profilanswer

C'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui couche pour avoir des boutons  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16625107
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 16:35:21  answer

Tiens, je profite du scandale de l'id modifié pour te poser une question, Jozette : envisages-tu d'intégrer certaines des excellentes features proposées par les scripts Greasemonkey au forum ?

n°16625782
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-11-2008 à 17:30:21  profilanswer

Carou a écrit :

DIS DONC JOCE  :fou:  

Tu crois pas que t'aurai pu tester ton machin avant de l'installer ???

Regarde comme c'est beau, ton crystalmachin là :

http://img232.imageshack.us/img232 [...] azeuz9.jpg

Y a plus d'icones que de boutons-texte, regarde la tronche du profil, on dirait une bouteille

Et t'as vu le bouton "répondre" ?? Même pas en français, et en plus c'est laid et illisible  :fou:  

C'est ça que t'appelle "carou compliant" ?? Même pas tous les boutons, et même pas vérifiés un minimum ??

Ton crystalXP là C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE  :fou:  :fou:  

Depuis le temps que tu gueules il serait peut être temps que tu apprennes à utiliser Gimp, lises deux ou trois tutoriels sur le net et fasses ton bordel toi-même. [:kiki]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°16625923
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-11-2008 à 17:42:52  profilanswer

[:manneke2]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16625965
joce
"BugHunter"
Posté le 03-11-2008 à 17:46:49  profilanswer

Carou a écrit :

Parce que j'ai demandé à Cédric d'en faire l'intégration, mais je ne savais pas qu'il avait déjà commencé à travailler dessus :o

Ah ba si le forum a des versions officielles qui sortent à dates données :o

---------------
n°16626472
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 18:42:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui couche pour avoir des boutons  [:transparency]

ca y est tout de suite :pfff: y en a vraiment qui ont l'esprit mal placé !

Au cas où tu ne le saurai pas, ce forum équipe aussi Judgehype, où je suis modératrice, et c'est moi qui me charge de transmettre à Joce tous les soucis, bugs, etc, qui sont trouvés et collectés là-bas. Comme par exemple la présence d'images dans les signatures, qu'on a rencontré à plusieurs reprises sur JH.

Pinzo a écrit :

Depuis le temps que tu gueules il serait peut être temps que tu apprennes à utiliser Gimp, lises deux ou trois tutoriels sur le net et fasses ton bordel toi-même. [:kiki]

je suis désolée monsieur, j'ai pas fait de grandes études moi, je suis pas née avec un clavier entre les mains, je sais que je suis pas très douée pour ce genre de truc, je connais mes limites. Et d'ailleurs, j'ai déjà essayé, sous paint, et aussi un vieux photoshop, et j'arrive à rien, rien de rien. Bien obligée d'essayer, d'ailleurs, parce que pour un truc qui semble si... "basique" bizarrement personne ne semble y arriver potablement. Maintenant si monsieur le surdoué veut essayer d'en faire, qu'il ne se gêne pas, cela ne lui prendra sans doute que quelques minutes, que dis-je, secondes  :sarcastic:  

Mais si je suis clairement incapable de faire ça, j'ai quand même des yeux, et je suis capable de voir le résultat final aussi bien que n'importe qui. Et dans le cas du thème crystalXP, c'est clairement... raté, pour rester polie.

---------------
n°16626482
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 18:42:31  profilanswer

joce a écrit :

Parce que j'ai demandé à Cédric d'en faire l'intégration, mais je ne savais pas qu'il avait déjà commencé à travailler dessus :o

Ah ba si le forum a des versions officielles qui sortent à dates données :o

Cedric c'est pas THEshadow ?

---------------
n°16626570
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 18:54:03  answer

Carou a écrit :

Au cas où tu ne le saurai pas, ce forum équipe aussi Judgehype, où je suis modératrice, et c'est moi qui me charge de transmettre à Joce tous les soucis, bugs, etc, qui sont trouvés et collectés là-bas. Comme par exemple la présence d'images dans les signatures, qu'on a rencontré à plusieurs reprises sur JH.

Carou a écrit :

je suis désolée monsieur, j'ai pas fait de grandes études moi, je suis pas née avec un clavier entre les mains, je sais que je suis pas très douée pour ce genre de truc, je connais mes limites. Et d'ailleurs, j'ai déjà essayé, sous paint, et aussi un vieux photoshop, et j'arrive à rien, rien de rien. Bien obligée d'essayer, d'ailleurs, parce que pour un truc qui semble si... "basique" bizarrement personne ne semble y arriver potablement. Maintenant si monsieur le surdoué veut essayer d'en faire, qu'il ne se gêne pas, cela ne lui prendra sans doute que quelques minutes, que dis-je, secondes  :sarcastic:  

Mais si je suis clairement incapable de faire ça, j'ai quand même des yeux, et je suis capable de voir le résultat final aussi bien que n'importe qui. Et dans le cas du thème crystalXP, c'est clairement... raté, pour rester polie.

Et à part râler, tu fais quoi, dans la vie ? [:dks]

n°16626574
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-11-2008 à 18:55:02  profilanswer

Carou a écrit :

1-/ Ce n'est pas moi qui ait émis l'hypothèse
2-/ Un jeu de mot subtile se cachait dans mon post
3-/ Le point 3
 :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16626811
asmomo
Posté le 03-11-2008 à 19:24:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

ca jure avec mon interface grise [:cerveau vomi]

C'est clair. Et puis j'aime voir le bbcode, et avoir un aperçu en-dessous (c'est même le manque d'aperçu qui m'a fait remarquer que MDE était off).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16626864
asmomo
Posté le 03-11-2008 à 19:29:14  profilanswer

C'est nouveau "Personnaliser la barre d'outils" dans le profil, ou je l'avais jamais remarqué ? Vais me changer la position des icones, ça va m'éviter quelques confuses (notamment sur mes sections, j'ai tendance à éditer les posts des gens, au lieu de citer :p).

joce a écrit :

Bon sinon c'est des features pour les modos admin principalement :o

- Possibilité de programmer une alerte de modération automatique sur les mots censurés.

ça m'avait l'air sympa, mais en fait c'est pas assez puissant :/ Si ça scannait tous les topics ce serait classe. Par exemple dans mes sections, quand le mot "pigeon" apparaît, c'est souvent qu'il y a du TT à distribuer.

joce a écrit :

- Possibilité d'empêcher les modérateurs d'effectuer une suppression massive si un membre a plus de X messages (message d'avertissement pour les administrateurs et supérieur).

Bien quand on veut virer vite fait un spammeur et tous ses spams d'un coup, si on oublie de vérifier que ce n'est bien qu'un spammeur.

joce a écrit :

- Désormais, lorsqu'un message est signalé plusieurs fois il est classé en priorité dans la liste des alertes

Bien, et du coup ça invalide en partie la demande un peu plus haut pour un changement de couleur (qui pourrait quand même être utile).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 03-11-2008 à 19:30:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16626940
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 19:37:04  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est nouveau "Personnaliser la barre d'outils" dans le profil, ou je l'avais jamais remarqué ? Vais me changer la position des icones, ça va m'éviter quelques confuses (notamment sur mes sections, j'ai tendance à éditer les posts des gens, au lieu de citer :p).

Non, c'est pas nouveau, ça fait déjà quelque temps ça...

Sinon je ne suis donc pas la seule à éditer au lieu de citer ?  :o

---------------
n°16626954
Elmoricq
Posté le 03-11-2008 à 19:39:06  profilanswer

Carou a écrit :

Sinon je ne suis donc pas la seule à éditer au lieu de citer ?  :o

J'ai changé la position des boutons il y a quelques mois, justement parce que j'avais ce problème. [:mullet]

n°16626976
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-11-2008 à 19:43:03  profilanswer

Carou a écrit :

Disons que vu que t'es une brèle et vu la façon dont tu exposes les choses, t'es pas bien placée pour gueuler et faire chier le monde. Si vraiment ces putain de boutons-texte sont si importants pour toi, suffit de lire deux ou trois tutoriels sur le net t'arriveras comme une grande à sortir ça sous ton vieux Photoshop. Moi non plus je suis pas né un clavier dans les mains, j'ai fait aucunes études d'info et pourtant je m'en sors très bien, faut juste de la volonté et pas critiquer ceux qui nous entourent.
Un pack de boutons-texte c'est facile à faire, et personne ne le fait ici parce que personne n'en éprouve le besoin, c'est tout. Après, figure-toi que j'étais bien chaud pour en faire un pack mais vu la façon dont t'as parlé à Joce et vu la façon dont tu me "proposes la chose", ben tu peux toujours courir. [:spamafote]

Sinon, tu peux être modo où tu veux, tu peux soumettre les bugs que tu veux, c'est pas ça qui va obliger Joce à te retourner la pareille et te rendre service!

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 03-11-2008 à 19:45:18

---------------
n°16627011
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-11-2008 à 19:47:53  profilanswer

Carou a écrit :

DIS DONC JOCE  :fou:  

Tu crois pas que t'aurai pu tester ton machin avant de l'installer ???

Regarde comme c'est beau, ton crystalmachin là :

http://img232.imageshack.us/img232 [...] azeuz9.jpg

Y a plus d'icones que de boutons-texte, regarde la tronche du profil, on dirait une bouteille

Et t'as vu le bouton "répondre" ?? Même pas en français, et en plus c'est laid et illisible  :fou:  

C'est ça que t'appelle "carou compliant" ?? Même pas tous les boutons, et même pas vérifiés un minimum ??

Ton crystalXP là C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE  :fou:  :fou:  

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  

Carou a écrit :

[:amarant]  

Pinzo a écrit :

Disons que vu que t'es une brèle et vu la façon dont tu exposes les choses, t'es pas bien placée pour gueuler et faire chier le monde. Si vraiment ces putain de boutons-texte sont si importants pour toi, suffit de lire deux ou trois tutoriels sur le net t'arriveras comme une grande à sortir ça sous ton vieux Photoshop. Moi non plus je suis pas né un clavier dans les mains, j'ai fait aucunes études d'info et pourtant je m'en sors très bien, faut juste de la volonté et pas critiquer ceux qui nous entourent.
Un pack de boutons-texte c'est facile à faire, et personne ne le fait ici parce que personne n'en éprouve le besoin, c'est tout. Après, figure-toi que j'étais bien chaud pour en faire un pack mais vu la façon dont t'as parlé à Joce et vu la façon dont tu me "proposes la chose", ben tu peux toujours courir. [:spamafote]

Sinon, tu peux être modo où tu veux, tu peux soumettre les bugs que tu veux, c'est pas ça qui va obliger Joce à te retourner la pareille et te rendre service!

Moi aussi j'ai essayé toshop sans réussir à le maitriser :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16627043
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-11-2008 à 19:52:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Moi aussi j'ai essayé toshop sans réussir à le maitriser :o

T'as lu les tutos? [:icon3]

---------------
n°16627122
joce
"BugHunter"
Posté le 03-11-2008 à 20:01:23  profilanswer

n°16627255
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 20:18:11  profilanswer

Ok j'ai compris...  

---------------
n°16627407
joce
"BugHunter"
Posté le 03-11-2008 à 20:34:08  profilanswer

Carou a écrit :

Ok j'ai compris...  

de quoi ? :D Confonds pas avec THEniluje :o

---------------
n°16627572
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 20:50:47  profilanswer

joce a écrit :

de quoi ? :D Confonds pas avec THEniluje :o

Non non je confonds pas, j'ai des soucis avec tous les THE de ton équipe de développement :spamafote:  

---------------
n°16628268
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-11-2008 à 22:00:38  profilanswer

T'as des soucis de convivialité, je dirais :o

---------------
n°16628432
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 22:11:56  answer

SCANDALE  [:hurle]

n°16628693
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-11-2008 à 22:36:38  profilanswer

concernant le wiki smiley , pourquoi je n'arrive plus à l'utiliser alors qu'il es parfaitement installé.....

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16628703
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-11-2008 à 22:37:55  profilanswer

Va voir sur le topic greasemonkey :o cytrouille a modifié le script (ainsi que les autres qui ne marchent plus)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16628819
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-11-2008 à 22:50:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

Va voir sur le topic greasemonkey :o cytrouille a modifié le script (ainsi que les autres qui ne marchent plus)

link pliz  [:agkklr]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16628835
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2008 à 22:52:17  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'as des soucis de convivialité, je dirais :o

Absolument pas. J'ai juste le défaut, ou la qualité suivant le point de vue où on se place, d'être assez franche et de dire ce que je pense. Mais une fois que les gens que je fréquente ont assimilé ça, j'ai jamais eu le moindre souci.

Je n'ai pas mauvais caractère, j'ai du caractère c'est tout.

edit :

Citation :

Si vraiment ces putain de boutons-texte sont si importants pour toi, suffit de lire deux ou trois tutoriels sur le net t'arriveras comme une grande à sortir ça sous ton vieux Photoshop.

Relis un peu ce que j'ai écris : j'ai déjà essayé. En informatique moi j'ai un seul don : celui de faire planter mon PC.  

Sinon le ton de ma réponse est souvent directement lié à celui employé quand on me parle.

Message cité 4 fois
Message édité par Carou le 03-11-2008 à 23:24:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)