| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 15:29:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:29:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Elmoricq | Il en chierait pas un peu le forum, là ? |
Elmoricq | Ça va un peu mieux, mais j'ai ça en cascade depuis quelques minutes :
Message édité par Elmoricq le 03-11-2008 à 15:52:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 15:47:29 ![]() C'est normal que si je veux seulement écrire : =/=
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 15:50:50 ![]()
|
___alt | ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:29:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 16:31:04 ![]()
|
Elmoricq |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:54:03 ![]()
Et à part râler, tu fais quoi, dans la vie ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est nouveau "Personnaliser la barre d'outils" dans le profil, ou je l'avais jamais remarqué ? Vais me changer la position des icones, ça va m'éviter quelques confuses (notamment sur mes sections, j'ai tendance à éditer les posts des gens, au lieu de citer
ça m'avait l'air sympa, mais en fait c'est pas assez puissant
Bien quand on veut virer vite fait un spammeur et tous ses spams d'un coup, si on oublie de vérifier que ce n'est bien qu'un spammeur.
Bien, et du coup ça invalide en partie la demande un peu plus haut pour un changement de couleur (qui pourrait quand même être utile). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-11-2008 à 19:30:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Carou Vbulletineuse |
Elmoricq |
|
Disons que vu que t'es une brèle et vu la façon dont tu exposes les choses, t'es pas bien placée pour gueuler et faire chier le monde. Si vraiment ces putain de boutons-texte sont si importants pour toi, suffit de lire deux ou trois tutoriels sur le net t'arriveras comme une grande à sortir ça sous ton vieux Photoshop. Moi non plus je suis pas né un clavier dans les mains, j'ai fait aucunes études d'info et pourtant je m'en sors très bien, faut juste de la volonté et pas critiquer ceux qui nous entourent. Sinon, tu peux être modo où tu veux, tu peux soumettre les bugs que tu veux, c'est pas ça qui va obliger Joce à te retourner la pareille et te rendre service! Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 03-11-2008 à 19:45:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'as des soucis de convivialité, je dirais --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:11:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va voir sur le topic greasemonkey --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 4 fois Message édité par Carou le 03-11-2008 à 23:24:54 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |