| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent : Va demander à un user de Windows 95 si l'interface le gène Ça me fait penser aux voitures il y a quelques dizaines d'années. Toutes carrés.
Je verrai l'interface moderne comme ça moi : des bordures moins visibles effectivement, voire même légèrement courbées. Des couleurs assorties, avec de légers effets de transparences, des boutons aux couleurs plus vives et contrastées avec effet "lumière" et ombre portée progressive (très légère attention sinon c'est maüche). Le tout bien sûr avec des couleurs assez claires mais pas trop, en privilégiant la clarté du contenu. C'est-à-dire ne pas arriver avec une page surchargée mais au contraire quelque chose de léger, souple, agréable à l'œil. Avec en prime quelques petites animations lors de clics sur les boutons ou lors du passage de la souris sur certaines zones. Mais bien sûr, et j'insiste là dessus, à utiliser avec parcimonie pour ne pas surcharger le tout, ne pas essayer de faire une démonstration de technologie mais au contraire l'utiliser par petites touches, pour avoir quelque chose de vraiment très "léger" mais user-friendly. Le maître mot resterait : cohérence. Je suis sûr qu'avec les moyens modernes (voyez comme j'aime ce mot Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 25-10-2008 à 21:44:40 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:33:30 ![]() ![]() |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 25-10-2008 à 21:52:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai que le thème de Crystal XP est vachement sympa, et les icônes aussi.
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Comment change t'on le titre d'un fil qu'on a soi-même initié. Oui je sais Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-10-2008 à 23:16:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 25-10-2008 à 23:17:27 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu peux enlever le point d'interrogation, je crois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 23:19:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16541071
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fayerworks |
Ce n'est pas une feature ? Ça le fait sur tous les topics ça. Message édité par fayerworks le 25-10-2008 à 23:58:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heureusement que non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fayerworks |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco |
Pinzo Vorsprung durch technik | Joce, y a moyen qu'on puisse se taper l'interface CrystalXP (ou du moins, une inspiration) ici? --------------- “I'll thank you very much.” |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | niveau intég graphique tu veux dire --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sinon, pour le jeu d'icônes CrystalXP en standard, je fais donc la suggestion: si tu pouvais l'inclure, ce serait vraiment top (et Carou serait contente Autre question: leur "système" de panel de smileys, c'est un truc home-made ou bien c'est en option dans le soft MD? Message édité par Pinzo le 26-10-2008 à 02:19:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
asmomo | Faille spatio-temporelle --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-10-2008 à 07:14:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
fayerworks |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 26-10-2008 à 11:09:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
e-TE |
|
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 11:12:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sobriété, efficacité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks | La sobriété n'est pas synonyme de moche non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |