| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:39:56 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 22-10-2008 à 09:54:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
asmomo | Je me suis jamais posé la question. ça servirait à quoi de savoir qu'un forumeur lurke ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 10:26:52 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FlorentP | test |
FlorentP | Voir son profil (Etat inconnu) Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 24-10-2008 à 09:34:56 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:34:16 ![]() ![]() |
Delusive |
Problème un peu similaire : impossible de supprimer des infos de localisation ; il me met systématiquement en Afrique alors je laisse le champ vide. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-10-2008 à 05:05:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 11:47:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 11:47:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 11:52:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 11:53:01 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rosco | Nimp, une seule table suffit pour faire ce que l'on veut (même plusieurs si c'est un choix). Y a juste à mettre une condition sur le statut du membre (qu'on récupère déjà dans la requête pour afficher la liste des connectés) pour qu'un membre d'un groupe de modération puisse voir le nom des anonymes lors de la génération de la liste au lieu de faire un +1 à la variable $anonyme, rien de plus... Ca prend 2 lignes. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 25-10-2008 à 17:47:11 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je tenais à vous présenter un nouveau forum MD où il y a eu un gros effort d'intégration graphique, et avec des icones Carou compliant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Je@nb Kindly give dime | sympa |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'aime bien le système de smiley qu'ils ont mis en place sur l'interface de postage. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToYonos Ready to code |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
fayerworks | A quand une interface plus moderne sur HFR ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:08:03 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
rosco |
Message édité par rosco le 25-10-2008 à 21:17:50 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | enlever les bordures partout ça serait chôlie Message édité par zeuartisan le 25-10-2008 à 21:20:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 25-10-2008 à 21:24:21 |
Ayuget R.oger |
Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 25-10-2008 à 21:35:07 |
fayerworks |
Ça me fait penser aux voitures il y a quelques dizaines d'années. Toutes carrés.
Je verrai l'interface moderne comme ça moi : des bordures moins visibles effectivement, voire même légèrement courbées. Des couleurs assorties, avec de légers effets de transparences, des boutons aux couleurs plus vives et contrastées avec effet "lumière" et ombre portée progressive (très légère attention sinon c'est maüche). Le tout bien sûr avec des couleurs assez claires mais pas trop, en privilégiant la clarté du contenu. C'est-à-dire ne pas arriver avec une page surchargée mais au contraire quelque chose de léger, souple, agréable à l'œil. Avec en prime quelques petites animations lors de clics sur les boutons ou lors du passage de la souris sur certaines zones. Mais bien sûr, et j'insiste là dessus, à utiliser avec parcimonie pour ne pas surcharger le tout, ne pas essayer de faire une démonstration de technologie mais au contraire l'utiliser par petites touches, pour avoir quelque chose de vraiment très "léger" mais user-friendly. Le maître mot resterait : cohérence. Je suis sûr qu'avec les moyens modernes (voyez comme j'aime ce mot Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 25-10-2008 à 21:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |