| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:09:36 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peut changer les couleurs comme on veut, ca suffit pas ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cyd125 Lord Cordovan | moi je le trouve joli le forum --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 20:19:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 20:21:03 |
CharlesT | http://www.mesdiscussions.net/foru [...] ujet-1.htm Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-10-2008 à 20:33:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | QALC : hfr bénéficie de quelle offre MD ? Celle à la demande ? (premium) Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 30-10-2008 à 20:38:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 20:39:28 ![]()
|
CharlesT | Si le bug est présent sur HFR, a priori, il sera présent sur tous les forums MD. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Premièrement, Marc il en a rien a branler de ces trucs, si il te répond, t'as de la chance. Et deuxièmement, si justement tu serais là depuis plus longtemps tu aurais déjà pigé que Joce il code à sa façon et il fait ce qu'il veut (enfin, ce qui a été établi par l'équipe de devs Et des bugs en file d'attente y en a des masses. Pour finir, ce topic n'est pas le point de report officiel, hein. Sur HFR on a un certain privilège il est vrai, mais le forum qui va bien il est sur le lien que t'a filé CharlesT.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-10-2008 à 20:45:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 20:46:01 ![]()
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 20:54:30 ![]()
comme je disais plus haut c est toujours une question de privileges, et ca par contre ca m enerve un peu...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 20:58:19 |
Message édité par Pinzo le 30-10-2008 à 21:03:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 30-10-2008 à 22:48:40 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. |
Comme tout les devs; C'est de l'ordre du pléonasme, c'est encore plus grave ! Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-10-2008 à 22:54:49 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | interface Wysiwyg de merde qui bug --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. |
C'est noté Message édité par anapivirtua le 30-10-2008 à 22:55:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | connu est très chiant à fixer pour finalement peu de gène si je me souviens bien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et à quand les quote DANS les spoilers alors? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rosco | Un bug est un bug, pas d'excuse Message édité par rosco le 30-10-2008 à 23:16:30 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tet2neu emmerdeur | KAMOULOX ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |