| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:15:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 14:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:25:09 ![]() Je ne critique pas, je tente au contraire d'améliorer le système
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 14:26:59 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-07-2008 à 14:34:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:36:14 ![]() Trop compliqué Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 14:41:48 |
ToYonos Ready to code | Voici ma dernière nouveauté Greasemonkey : un script pour avoir accès en un clin d'œil aux infos utiles d'un profil (pour l'instant nombre de posts, date d'arrivée et smiley perso mais je peux en rajouter d'autres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | arf pas testé sur 1.5 (ni sur le 2 d'ailleurs C'est la requête Ajax qui a l'air de planter. Je vais tester ça sur une 1.x edit : sur quel membre tu as testé ? edit2 : as-tu personnalisé ta barre d'outil ? Si oui, affiche tu l'icone 'voir profil' ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-07-2008 à 16:47:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:44:15 ![]() ![]() |
Pad | Ça marche sur FF3 Edit : Enfin, j'ai pas le smiley perso, mais le nombre de posts et la date Message édité par Pad le 02-07-2008 à 16:46:49 |
ToYonos Ready to code | Pour ceux qu'ont pas de smiley j'affiche rien Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-07-2008 à 16:48:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad |
Edit : par contre, ça marche sur toi Edit 2 : mon nombre de posts est faux Message cité 2 fois Message édité par Pad le 02-07-2008 à 16:50:18 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentG |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ToYonos Ready to code | CQFD
FlorentP |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 16:59:58 ![]() Ca ne pourrait pas marcher juste en survolant l'icone avec le pointeur de la souris ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 17:01:27 |
ToYonos Ready to code | Loom, c'est bon c'est corrigé et re-uploadé. Tu peux le réinstaller et restester --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | A chacun de tes posts ? Est-ce qu'il n'affiche pas les infos du post n-1 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:08:03 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Vous avez quelle version de firefox ? (Loom c'est une 1.x) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:11:45 ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est donc pas un pb de version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:15:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |