| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
white grower la frousse dans ton froc | Reprise du message précédent : --------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:16:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
white grower la frousse dans ton froc | A moins que ce soit un vrai t'arabe --------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 16:42:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
white grower la frousse dans ton froc |
--------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:03:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
ça ressemble à du spam, ya rien de personnel dedans, je vois pas le pb. Et negro prostituée c'est pas des mots d'amour je trouve. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-07-2008 à 17:11:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait | Sauf qu'il y a grave confusion et volonté de me nuire Les deux messages ne lui étaient pas destinés et il y cite mon pseudo. Dans les suivants, qui ne sont pas de moi, il ne cite pas le pseudo afin d'induire qu'ils sont, eux aussi, de moi. Sa volonté de m'affecter ces messages d'insultes est évidente. Je lui ai par ailleurs notifié la méprise par MP mais il refuse de l'admettre et continue à me charger avec ces messages d'insultes qui ne sont pas de moi. Ce n'est pas juste un copier/coller d'un MP, c'est clairement une tentative pour me mettre ça sur le dos et provoquer mon bannissement Message cité 1 fois Message édité par Non_Mollare_Mai le 06-07-2008 à 17:13:44 --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
cyd125 Lord Cordovan | Ne t'inquiètes pas Cytrouille n'est pas à sa première délation... edit:
Message édité par cyd125 le 06-07-2008 à 17:15:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:15:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:24:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie | cyd, ça t'amuse les alertes pour rien ? |
Comet | Les derniers posts sont incompréhensibles --------------- *** *** |
@ The Trooper @ Chirac...Je sais qu'il m'kiffe |
@ The Trooper @ Chirac...Je sais qu'il m'kiffe | en tout cas on va laisser savoir à tout hardware.fr que cytrouille est un délateur |
@ The Trooper @ Chirac...Je sais qu'il m'kiffe | bon de toute façon maintenant la situation c'est calmé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 18:14:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |