| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2008 à 17:15:18   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 02-07-2008 à 17:15:18   ![]() ![]()  | 
ToYonos Ready to code | En fait ça ne peut pas être le cache puisque chaque url de profil est unique (http://forum.hardware.fr/hfr/profil-XXXXX.htm) Donc c'est autre chose Question : faites un reload propre (ctrl+F5) et dites moi si le premier popup que vous faites apparaitre est cohérent ? Si oui, refaites le test plusieurs fois Message édité par ToYonos le 02-07-2008 à 17:17:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2008 à 17:23:47   ![]() Nope ça ne marche pas, le premier pop up est foireux à chaque coup, mais il donne toujours les mêmes fausses infos.  | 
ToYonos Ready to code | @alberich : tu peux vider ton cache firefox ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2008 à 17:25:56   ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2008 à 17:25:59   ![]() Pareil, vidage du cache et sur chaque post les infos erronées sont les mêmes. les fausses infos semblent attachées au post en fait.  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2008 à 17:27:42   ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a un tuto pour le script ? jconnais pas grease  Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-07-2008 à 17:27:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta  | 
Publicité  | Posté le 02-07-2008 à 17:27:46   ![]() ![]()  | 
ToYonos Ready to code | J'ai uploadé une version modifié avec un test
 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
ToYonos Ready to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
ToYonos Ready to code | 

--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2008 à 17:32:33   ![]() Ce n'est pas pire non plus    | 
ToYonos Ready to code | 
Pad  | 
FlorentP  | Mais c'est quoi le bordel dont vous parlez ?   | 
ToYonos Ready to code | Pour ceux chez qui ça plante, avez-vous modifier votre barre d'outil ou thème par défaut ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-07-2008 à 09:28:48   ![]()  | 
TenjO TengE ☆☆ | 
 --------------- [ Team CDM 2018 ]  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-07-2008 à 12:10:03   ![]() Intéressant pour poser un drapal   | 
TenjO TengE ☆☆ | Je suppose que cette feature à déjà du être demandé , mais je me lance quand même :
FlorentG  | 

| 
ViMx  | 

| 
TenjO TengE ☆☆ | 

FlorentG  | 

| 
cyd125 Lord Cordovan | j'ai encore eu le bug du retour à la page 6 après avoir posté  --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor  | 
asmomo  | 

Message édité par asmomo le 03-07-2008 à 15:00:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps les multis c'est pas interdit, sauf pour contourner une sanction  --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
rosco  | 

Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-07-2008 à 15:05:05  | 
asmomo  | 

--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
ToYonos Ready to code | Sans multis nous n'aurions pas la meilleur bibliothèque de smileys du web  --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-07-2008 à 15:11:43   ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Le Castor Neurasténique... | 

| 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
FlorentP  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy | 
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... | 
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? | 
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... | 
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |