| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Juste ça ? C'est laid comme truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:05:39 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 18:58:58 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est normal si tu l'as pas effacer, il s'amuse plus à vérifier que t'as bien posté dedans avant de changer sa couleur --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est bien utile surtout --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentP |
si c'est très joliment fait moi je trouve |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,au faite,c'est con,mais,pourquoi on peu pas supprimer ces messages,voir meme le topic si c'est le sien quand un modo l'a fermé (ou qu'il a fermé quand l'epoque du scindage de topic etait encore d'actu)
Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 22:00:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:59:52 ![]() ![]() |
FlorentP |
yep c'est un forum pas logique pas ergonomique et tout et tout |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est vrai que c'es moin ergonomique que les vieu forum html ^^ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Laurent_g |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu veux pas non plus "le film de 20h50 se soir sur TF1 est .... " ? Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 23:00:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
s'il pouvait y avoir de l'ortographe et de la ponctuation ca serait pas mal --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
moi jdis y a un problème, quand un jour comme ce soir, y a du foot, ca met quoi ? Pasque bon, sur un PSG - OM, je veux bien qu'on classe ca film comique... mais pour les autres --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Laurent_g |
|
Leuen | Cette image est moche=> Message édité par Leuen le 15-09-2004 à 14:04:46 |
+1 ces 2 images --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sebastien | En allant par la, les petits dossiers aussi auraient besoin d'un petit coup de neuf. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en faite,tout les icones en generale --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastien | Ouais je suis d'accord aussi celles de ppc bien que plus à jour sont encore plus laids, mais par contre les icones de chaque topic (user, mp, home etc) sont plus sympa. |
certe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro | en même temps, c'est pas pire que les icones des phpBB et consorts --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | décidemment, ca devient une manie chez les modos, le changement de smiley ==> --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
je parlais de >> --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |