| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:28:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
efface ton post dans le topic |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 14-09-2004 à 11:41:59 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
skeye |
Message édité par skeye le 14-09-2004 à 11:44:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tristanf RIP Rostro |
fais toi ban + mass delete Message édité par tristanf le 14-09-2004 à 12:11:35 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c'est ce que je fais depuis un petit temps sur les cat/topic ou je ne vais plus
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,faudra m'expliquer pourquoi on peu pas virer sa configuration (PC) de son propre profil... j'ai beau effacer,valider,elle revient toujours |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Spapossible ca par contre Message édité par joce le 14-09-2004 à 12:41:27 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:41:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que ça fait que le drapeau bleu revienne tout seul ? Si vous lisez encore le topic c'est qu'il vous intéresse un peu, donc pourquoi ne pas avoir le drapeau ?
Message édité par antp le 14-09-2004 à 13:44:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastien | Le choix des utilisateurs ne se discute pas, et je suis d'accord qu'avoir un drapeau bleu sur un topic ou on a decide de le supprimer c'est frustrant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin les utilisateurs ne savent pas toujours ce qu'ils veulent, et ils veulent souvent des trucs contradictoires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebastien |
|
tu sais que defois,on clique sur un lien qu'un gars donnent dans un autre topic.. Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 14:20:17 |
tristanf RIP Rostro | c'est vrai que c'est catyastrophique de dédrapalisé à nouveau si ca nous intéresse pas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | t'in mais c'est si compliqué que ca de comprendre qu'on est pas dans un problème d'ergonomie mais de logique ??????????? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... J'ai un problème avec un de mes MPs : apparement il a été parqué comme non lu (sans mon intervention) et maintenant je ne peux plus supprimer cet état de fait. J'ai tenté quand même de cliquer sur l'options mais sans succès (j'ai peur d'avoir confirmer cet état de fait) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sebastien > Toi tu le considères comme un bug, mais certains le considèrent comme normal... Message édité par antp le 14-09-2004 à 15:07:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est le texte [non lu] en rouge dedant le titre (un label en somme). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai déjà demandé à THE, il a dit non |
y a que moi qui ai beau effacer le texte de la case "configuration",il revient si je retourne dans mon profile |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 14-09-2004 à 16:25:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Ill Nino Love | drapal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sebastien |
|
tristanf RIP Rostro |
on l'appelais Thenijulara dit le THE --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
qu'il y est un post de toi ou pas dedans, si tu as déjà posté dedans, il est normal que le drapo soit cyan puisqu'il indique que tu as posté dans le topic... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 14-09-2004 à 16:38:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro |
dédrapalise et retourne dessus pour voir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
oui,c'est un bug,en faite,je delete ma case "configuration" pour retirer ma config,ok,ca retire l'icone,mais,je retourne dans mon profile,la case est de nouveau remplie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Juste ça ? C'est laid comme truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |