| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:25:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kiki |
720€ HT pour une licence annuelle, ça reste faible pour une plate forme avec autant d'outils intégrés. Suffit de t'intéresser par exemple au coût des licences de moteurs de recherche. Et si tu exploses tes stats avec la formule séré, on contacte les clients pour leur indiquer qu'ils explosent leur quota et qu'ils feraient mieux de passer en licence. Ceci dit des forums à 10k messages jours y'en a pas des masses, et ils ont largement les moyens de payer 720 € pour leur forum. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 21-03-2008 à 11:42:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
rosco |
Message édité par rosco le 21-03-2008 à 12:23:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, il paye même pas du tout je me trompe? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:01:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dommage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiki |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kiki |
Et puis graphiquement, les clients font ce qu'ils veulent de leur forum, et dans la mesure ou TOUT est configurable (je parle meme du code des pages), je ne vois pas comment MD serait inférieur aux autres. C'est quoi un beau forum pour toi ? Donne des exemples. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 21-03-2008 à 14:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:20:31 ![]() Un Forum 'kikitoudur' |
Carou Vbulletineuse |
kiki | Ce que tu ne comprend pas, c'est que ce n'est pas le design d'un forum qui fait son succès.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:42:57 ![]() beauté VS efficacité
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 15:43:36 |
Marc Chasseur de joce & sly |
The key is le cul et le referencement Google |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui, mais seulement pour l'hebergement, pas pour la licence, joce c'est pas mon type |
|
kiki |
|
Carou Vbulletineuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dire qu'hier soir a l'irl lyon je disais que c'etait du beau gachis que le forum n'ait pas été traduit plus tot, ni pris en compte toutes les features proposées (dont le skinning) qui aurait permis de concurrencer les autres softs de forums ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anapivirtua Boh. |
Il te reste plus qu'a pisser du code si rien ne te va, je suis d'ailleurs sur qu'il y a moyen de faire des plateformes bien plus légères qu'actuellement (déjà parce que php c'est quand même un "langage de merde", ensuite parce que python c'est quand même un langage interessant) et donc surement plus performantes, faut il encore avoir le temps et le besoin. Message édité par anapivirtua le 21-03-2008 à 19:03:23 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as mal lu mon post --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous reste toujours punBB ou SMF. J'en avais trouvé un super bien aussi, mais plus moyen de me rappeler son nom Edit : MyBB. Message édité par koskoz le 21-03-2008 à 22:30:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 00:11:40 ![]() pour ses fonctionnalités ok...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 00:45:49 ![]() le minimum qui te permet presque tout...
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:16:18 ![]() En 1591 pages on n'est toujours pas arrivés à deviner ou plutôt réclamer une feature VRAIMENT utile hormis concernant les vidéos et le flash |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ben si, une bonne centaine je dirais, mais elles ont été somptueusement ignorées --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:17:38 ![]() propose...! Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 01:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:25:33 ![]() C'est pour ça que je ne parle que de celles dont je suis sûr qu'elles ne seront jamais validées |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:35:55 ![]() L'essentiel est toujours préservé
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:40:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |