| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:43:42 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 11:59:27 ![]() ok, il me semblait bien, j ai contacte magipanda ou bob merci... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:35:46 ![]() ![]() |
ViMx |
rosco |
Message édité par rosco le 06-04-2008 à 22:37:36 |
Ceci dit, je suis pas contre un tuto ou un tips pour apprendre a le faire par moi meme Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 06-04-2008 à 22:47:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2008 à 22:49:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CharlesT |
rosco | En JPG nettoyé et qualité 10/12, mieux que ton PNG (on voit le dégradé du décor avec 256 couleurs) et à la limite de la taille autorisée : Le JPG CharlesT est tout flou et délavé Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-04-2008 à 22:55:23 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci Paint.net a pas l'air de connaitre le mode "256colors" Message édité par AnthonyD le 06-04-2008 à 22:56:10 |
CharlesT |
rosco | Peut pas faire mieux, en 11/12 ça dépasse juste de 0.2 Ko |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rosco | Tu diras ça à ma dalle MVA |
CharlesT | rosco => --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rosco |
CharlesT |
Pad |
|
CharlesT |
Pad |
rosco | Pas zoomé, j'ai reply directement Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-04-2008 à 23:51:38 |
CharlesT |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rosco |
CharlesT |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | D'ailleurs, le bug du fond noir pour le PNG24, lors de l'upload des avatars, ça sera résolu un jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |