| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:28:07 ![]() ![]() |
CharlesT | p'tain... le lockage est foireux... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT | Et puis il faudrait une option pour voir seulement les smilies non lockés --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 14:15:52 |
CharlesT | Après avoir passé un peu de temps à checker et à verrouiller des smilies, qqs propositions pour améliorer la feature :
Dans les bugs :
C'est tout pour l'instant. Mais globalement, excellente feature qui tourne vraiment pas mal. Thx. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-03-2008 à 14:32:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT | Le problème est donc double, car en plus il n'apparaît pas dans la liste "Voir seulement les smilies sans mot clé". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 11:03:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:07:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:06:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:30:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT | Ce qui entraîne d'ailleurs un "joli" bug d'affichage... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rosco | Et les écos actuels y deviennent quoi quand y faudra renouveler leur license ? Sucrés aussi ? |
Carou Vbulletineuse | eh c'est doctissimo maintenant hein faut que ça rapporte --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
rosco | Laguardère depuis, non ? C'est fait ou pas le rachat de Doctissimo ? me rappelle plus |
rosco |
EDIT : Après vérif, c'est bien Laguardère qui dispose de MD par le rachat de Doctissimo en février... Message édité par rosco le 21-03-2008 à 00:10:55 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | ça reste un produit de la société Doctissimo |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Ca va faire quelques fermetures quand même ....
|
shimay | Le rachat, c'est la mal, on le savait |
kiki | Les forums écos actuels ne disparaitront pas et continueront, en revanche en effet l'offre n'est plus proposée à la souscription. |
kiki |
Message édité par kiki le 21-03-2008 à 09:09:08 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis d'accord pour dire que MD est au bien au dessus des autres systèmes de forum ... mais franchement, c'est vraiment abusé que le premier prix soit à 450€ HT ... PAR AN ! ... On dirait un forum de luxe de maintenant Ça serait 450€ pour 1 version, à vie, ok, mais là ... c'est franchement abusé, d'autant plus qu'il y a un surcoût en fonction du nombre de messages. Genre tu te fais 10K messages par mois (~330/jour ce qui est loin d'être énorme), t'en a pour 450€ de plus en fin d'année ... Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 21-03-2008 à 11:23:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh non, 7800 € |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |