|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:30:24 ![]() ![]() |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ViMx |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:52:54 ![]() ![]() |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
asmomo |
C'est exactement ce que j'ai fait. Je pensais que ça entremêlait les posts, finalement non, mais ça allait quand même (bien qu'il faisait 2 pages déjà le topic). Par contre ça notifie personne donc si c'est pour un noob qui a fait un topic sans recherche, faudra quand même le tenir au courant, mieux vaut si le topic vient d'être fait close en redirigeant vers le TU.
Oups
C'est un bug ça non ? Ou alors qq1 qui a posté puis viré son message ? Car il me semble que ça le fait pas tout le temps. edit : une fonction de fusion automatique des multiposts ça pourrait être pas mal Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 06-02-2008 à 13:37:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un petit truc me stress, je sais pas si ca le fait qu'a moi :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code | Avec firefox tu fais back et tout est là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
FlorentG |
|
Elmoricq |
|
shimay | T'in le forum de PPC, j'ai cherché mes drapals partout, faudrait pas que ca arrive ici cette interface. |
FlorentG |
|
Fridric999 | Hé ho !
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Pad |
|
Carou Vbulletineuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Carou Vbulletineuse |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 07-02-2008 à 01:44:20 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |