|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:48:13 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Du fait que être nº 1 à je ne sais quel classement mérite bien quelques Mégaoctets de gaspillés avec des conneries sur le forum. --------------- “I'll thank you very much.” |
e-TE | ok. |
shimay |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tet2neu emmerdeur |
faut p'tet pas exagérer hein, cette cat n'a rien à voir avec blabla
c'est pas parce que t'entraves rien à ce qui se passe là bas que tu dois te sentir obligé de chier dessus.
|
ganellon - | non mais c'est Pinzo .... --------------- --~~-- |
T'as raison sur un truc: je connais pas la cat. Je me base presque exclusivement sur le topic ping-pong, dont je ne comprends absolument pas le point d'intérêt. Après, y a sûrement des trucs intéressents sur Seti. --------------- “I'll thank you very much.” |
e-TE |
|
shimay |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:01:38 ![]() ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Ex-Floodeur La Source | Y a pas non plus des centaines de topics créés chaque jour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Oxygen3 Tears from the moon | 'tin mais laissez seti tranquille bourdaïl --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fork Bomb Obsédé textuel | SETI téléphone méééééééézon. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
krysalia Remember that all is vanity | Salut par ici --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
e-TE |
vous avez quel FAI?
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 12-02-2008 à 00:54:45 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tous les deux chez Orange (oh ! désespoir). --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
krysalia Remember that all is vanity | je précise aussi que quand ça a commencé à merder on n'a rien fait de spécial juste avant, style mettre quelquechose à jour (windows ou un browser) ou je ne sais quoi, on ne venait pas non plus de se reconnecter ou de se déconnecter, rien...
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tet2neu emmerdeur |
krysalia Remember that all is vanity |
ViMx | Problème de DNS d'après moi. Ca va passer... |
krysalia Remember that all is vanity | j'espère que tu as raison.
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 12-02-2008 à 02:01:38 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Negro |
e-TE |
|
Negro |
|
krysalia Remember that all is vanity | bonbonbon... C'est vrai que ça se tient --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
tet2neu emmerdeur |
Flo7516 | Bonjour à tous !
Message édité par Flo7516 le 12-02-2008 à 08:28:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Flo7516 | C'est comme ça depuis hier --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah bah attend que ça soit réparé.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Oxygen3 Tears from the moon | oleane powa Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 12-02-2008 à 08:38:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 12-02-2008 à 08:44:28 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon donc c'est un pb de routage et pas de DNS slyyyy Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 12-02-2008 à 08:45:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |