|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:30:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca me sert pas donc c'est inutile; cqfd --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'avais mal compris la question Message édité par Dj YeLL le 10-02-2008 à 09:43:52 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:15:49 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Disons que pouvoir cocher une option "Depuis le début" (ou "Depuis la 1ère page", etc.) serait pas mal pour une recherche lancée depuis une page quelconque, la page où on se trouve. Plutôt que de devoir aller sur/charger la première page du topic avant de lancer la recherche. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:23:24 ![]() Nan mais c'est pour éviter que les recherches ne prennent trop de temps
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:27:24 ![]() Par contre plutôt que de Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 17:28:47 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | A la manière de "Aller à la page : [ ]", une option "Chercher depuis la page : [ ]" et/ou "Chercher depuis le : [10/02/2008]" (pré-rempli pour donner le format). Message cité 1 fois Message édité par _DaRE_ le 10-02-2008 à 17:40:55 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:41:48 ![]()
Maintenant que tu le dis |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:48:35 ![]()
Pas prêt d'arriver
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas automatiquement alors, car parfois tu veux avoir des posts différents --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
pour quoi faire ? à chaque fois je concatène pour pas donner l'impression de flooder et de me répendre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 18:10:20 |
et bien il faudrait étendre cette limite en fesant +10 lorsqu'il y a concaténation là plupart des forums indiquent qu'il y a concaténation en traçant une ligne avec une date genre ubuntu.com Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 18:18:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vicmckay | c'est chez moi où il y a un correcteur d'orthographe mis sur la zone de réponse maintenant ??
|
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:18:47 ![]()
|
vicmckay |
EDIT : sptêt ça alors, c'est juste qu'il y était pas avant Message édité par vicmckay le 11-02-2008 à 15:19:49 |
solx All in the game |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Idée de feature ALC : des sondages ouverts. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |