| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
pour la suite j'ai cherché "prout" dans les smileys edit : ya un bug de smiley non? Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 07-12-2007 à 22:58:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:56:41 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 07-12-2007 à 23:04:40 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 07-12-2007 à 23:15:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 07-12-2007 à 23:17:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:17:50 ![]() ![]() |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:22:08 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Citation: clair, et la mise en forme, c'est pour les iench? Homepage: voui pourquoi pas Config: même combat
Message édité par Pinzo le 08-12-2007 à 02:07:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un truc que L'Ombre n'a pas encore compris: Je mets pas en cause l'utilité de la liste de contacts. Bon, en fait si Après, on en revient à nos moutons: ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à la désactiver dans le profile, mais on a pas le droit de débattre? Après tout, si après de longues heures de conversation, on en arrive au résultat de que ce truc est inutile, on pourra peut être réduire la charge du forum en la supprimant de la feature list. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 08-12-2007 à 02:21:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Je me promène sur un topic, je suis page 12, je vois un gars que je connais, je me dis qu'un jour faudra que je lui envoie un MP, hop, je ne cherches même pas à me souvenir d'où c'est, c'est sous mes yeux, d'un clic il est dans mes contacts et je reviens à ma page. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 08-12-2007 à 02:28:52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Après, le problème c'est que vous lancez des nouvelles fonctionnalités sans toucher au numéro de version du logiciel. Enfin, peut être hein... je sais pas si c'est un réel problème ou non. Mais ne prends pas ça comme une critique, là pour le coup du marketing c'est juste une suggestion
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-12-2007 à 02:51:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin c'est in de critiquer ce gadget apparement... ça m'etonnerait guere qu'on vois débarquer du monde pour dire que l'icone --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai, bref --------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est moi qui me suis planté |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Vieille balance |
FlorentG |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin un mp quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FlorentG | Ouais par exemple, ça pourrait très bien être implémenté sous forme de MP. Plus simple d'ailleur à faire |
rosco |
Message édité par rosco le 08-12-2007 à 13:49:16 |
Carou Vbulletineuse | euh pour les TT/ban c'est déjà fait hein --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah alors juste nous mettre au courant de ce qui nous concerne? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas une raison pour être fier Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-12-2007 à 14:46:30 --------------- |
EDIT: quant à la solution... vous vous faîtes chier avec des "super-MP" alors qu'il suffit d'un petit DIV CSS affiché durant 2 jours en haut du forum, ça fait chier personne. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-12-2007 à 14:45:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |