| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:16:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-12-2007 à 19:25:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est bon, j'ai compris qu'il y avait des résidus d'anciens bugs. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'aurait moyen que les URL ne soient pas parsées dans CODE et FIXED ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:54:32 ![]() |
shimay | le pic historique sur forum Md ou je sais pas quoi a eu lieu au fait? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qui c'est qu'a vendu Joce ?! Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-12-2007 à 21:02:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:07:05 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:34:52 ![]() On peut se mettre soi-même (son Pseudo quoi |
Carou Vbulletineuse | bah oui puisque tu ne peux pas t'envoyer de MP --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
koskoz They see me trollin they hatin |
minipouss un mini mini |
mais bon j'étais hier au taf donc j'ai pas eu de souci avec cache ou pas cache edit : génial cette recherche je ne connaissais pas le smiley hotrod mais en tapant "rigole" il me l'a sorti Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 09-12-2007 à 13:47:43 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 09-12-2007 à 13:47:23 --------------- |
minipouss un mini mini | c'était pas un édit c'était un "entrée" dans la zone de smiley
tiens d'ailleurs les cupra sont tagués "cache" et pas "cacher" c'est chiant je trouve, suis-je le seul? edit : et le pack fou que j'ai sous MDe est pour l'instant plus complet que la recherche avec "fou", mais je suppose que ce n'est que partie remise, pas le temps moi-même de taguer Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 09-12-2007 à 15:03:51 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Avec cach* ca marche parfaitement --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
rosco | Normal ça ?
Ca marque aucun nouveau message alors qu'il y en a un juste au dessus. Ca a visiblement à voir avec les topics sticky internes aux sous-cats mis en place y a pas longtemps, non ? Le rappel des drapeaux n'est plus global à la cat ? Jamais eu ça auparavant Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-12-2007 à 17:46:41 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Est ce que l'on reçoit un message (affiché à l'écran ou par mail) lorsqu'un pseudo est refusé ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha okay, donc je suppose qu'il n'y a personne pour les valider les pseudos en ce moment --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sinon tu peux dire à nray qu'il va se faire TT pour avoir utilisé le mot "con" --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-12-2007 à 19:03:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:10:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 19:13:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:16:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |