| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:48:03 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mais certes, ce n'était qu'une suggestion parmis d'autres. Je trouve juste qu'il est important que les membres soient notifiés de l'arrivée de nouvelles fonctionnalités significatives. Si les gens sont au courant, ça évite 5 pages de "c'est koaaaaaaa??" sur ce topic, et surtout y a quelques débats qui sont évités. Tu n'es pas d'accord? --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement ce qu'est le plan du forum, et comment ça fonctionne ? --------------- |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Carou Vbulletineuse |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
Je te parie qu'ils y travaillent en local, depuis le temps que pas mal de monde se plaint des mauvais résultats du moteur. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:40:59 ![]() |
rosco |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:43:13 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | +1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya eu une mini coupure, un admin a été prévenu Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-12-2007 à 15:45:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FLo14 Gouranga ! | Ctrl+F5 les mecs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CharlesT | A propos de taggage de smiley, il y a un problème quand un smiley a été supprimé de la base, mais taggué auparavant Par exemple le smiley cerveau de Ce smiley supprimé après coup* (mais taggué en cerveau avant) est toujours présent dans le wiki *cerveau tubgirl Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 08-12-2007 à 16:03:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 08-12-2007 à 16:04:52 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J'ai raté un truc "ou bien" Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 08-12-2007 à 16:08:42 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : Ctrl F5 c'est juste pour rafraichir ton cache et récupérer la nouvelle version des scripts etc. Si ça marche pas, vide ton cache par les options du navigateur Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 08-12-2007 à 16:09:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par joce le 08-12-2007 à 16:10:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
O'Gure Multi grognon de B_L | A la base, oui, l'idée est très bien --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Sinon y a un problème avec les smiley avec un ' Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 08-12-2007 à 16:13:10 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |