Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°12805891
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 22:16:30  answer

Reprise du message précédent :
Tu t'y feras, fais moi confiance
C'est bien + agréable et pratique (surtout)
Une étape en moins, c'est'y pas du progrès ça :??: ;)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 22:16:30  profilanswer

n°12805952
Pad
Posté le 26-09-2007 à 22:21:12  profilanswer

Tu trouves que c'est du progrès de perdre 5 minutes à attendre que le chargement se fasse ?  :heink: (tu comptabilises le nombre de refresh * nombre de topics suivit :/)
Bref, avant, on actualisait quand on voulait, je consultais tous mes topiks, j'actualisais à la fin. Maintenant, je passe un temps fou à attendre que tout se charge bien comme il faut à chaque clic :/ Quel progrès :/

HumanRAGE a écrit :

PUTAIN JOCE JT4AVAIT DIT DE LAISSER COMME C4ETAIT MERDE §§§§§§§

:cry: :cry: c'etait tres bien sans ce refresh de merde, remet comme hier steuplait :cry: :cry: :cry:

Pluzun, c'est super chiant quand même :/

Message édité par Pad le 26-09-2007 à 22:23:22
n°12806005
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 22:25:48  answer

Bah il faut pas suivre trop de Topics en même temps :d...
Self-anti-owned_anti-stress-proof_semi-Joce's-feature's-bug :??: :o

EDIT : j'ai d'autres raisons + valables mais vous comprendriez pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 22:27:47
n°12806034
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-09-2007 à 22:27:20  profilanswer

tient très interessant ca, je sais quel header est responsable de ce comportement :D

Message cité 2 fois
Message édité par joce le 26-09-2007 à 22:27:31

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°12806040
Pad
Posté le 26-09-2007 à 22:27:33  profilanswer

Comment limiter l'utilisateur alors ? :/

Et il n'est pas possible de faire un réglage dans le profil ? (je sais, c'est irréaliste :d)

n°12806076
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 22:30:12  answer

Si tu veux une page à jour il faut refresh, là on est d'accords :jap:
Maintenant quand tu consulte(ai)s sans refresh, comment savais-tu quels étaient les derniers messages postés ?
Qui pouvaient ne pas être classés décroissant...
Là c'est clair et concis !
Et puis pour consulter moins de pages de favoris, passe par les catégories ;)...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 22:31:32
n°12806107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 22:32:22  profilanswer

joce a écrit :

tient très interessant ca, je sais quel header est responsable de ce comportement :D

HEIN [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12806132
Zenli
Posté le 26-09-2007 à 22:33:48  profilanswer

Je ne passe pas du tout par les pages de drapeaux.
La page à jour je l'ai en cliquant sur le lien de catégorie au lieu de backspace.
Un drap pas à jour c'est pas un drame, je sais ce que je viens de lire, je n'y retourne pas dans la seconde si cela reste actif.

Le retour à l'ancienne position dans la page est bien plus utile pour moi  :love:

n°12806133
Kristoph
Posté le 26-09-2007 à 22:33:52  profilanswer

C'est à cause de comportement comme ça que je spam le forum de requètes. Un onglet sur la page de favoris, puis "ouvrir dans nouvel onglet" pour 6-7 topics. On attend que tous chargent puis on commence à lire en fermant les onglets au fur et à mesure. A la fin, on se retrouve automatiquement dans l'onglet des favoris et c'est parti pour un refresh et on recommence :D

n°12806137
Pad
Posté le 26-09-2007 à 22:34:12  profilanswer

Ben c'est simple, je rentre par exemple le midi chez moi, je refresh mes drapals (tous).
Je fais ma petite lecture (:d) et j'actualise de nouveau ma page lorsque tous les drapals sont finis. Bien entendu, entre temps, quelques HFRien ont réecrit entre temps, mais hop, je consulte la dizaine de topik qui reste.
Sinon, l'ordre des topiks est toujours le même : classé en décroissant. Après, tout dépend le moment où tu as actualisé la dernière fois.
Les catégories, je déteste, je préfère tout voir d'un coup.

P.S. : Et là, si je ne lis pas tous les topiks en cours, je refresh 2-3h après, j'ai tout perdu ou alors c'est conservé quand même ? :/ J'ai bien peur que ce soit la première solution ...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 22:34:12  profilanswer

n°12806259
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 22:44:16  answer

Zenli a écrit :

1/ Je ne passe pas du tout par les pages de drapeaux.
La page à jour je l'ai en cliquant sur le lien de catégorie au lieu de backspace.
Un drap pas à jour c'est pas un drame, je sais ce que je viens de lire, je n'y retourne pas dans la seconde si cela reste actif.

2/ Le retour à l'ancienne position dans la page est bien plus utile pour moi  :love:

1/ Page sur laquelle tu retrouves de toute façon tes favoris classés et à jour :spamafote:
La différence c'est que c'est maintenant automatique au lieu de manuel et toujours classé bien sûr
Sinon il faut utiliser la méthode de Kristoph en dessous dans ce message...

2/ c'est conservé, pas de différence avec le fonctionnement des favoris d'avant (je crois bien :d...) :jap:

Kristoph a écrit :

C'est à cause de comportement comme ça que je spam le forum de requètes. Un onglet sur la page de favoris, puis "ouvrir dans nouvel onglet" pour 6-7 topics. On attend que tous chargent puis on commence à lire en fermant les onglets au fur et à mesure. A la fin, on se retrouve automatiquement dans l'onglet des favoris et c'est parti pour un refresh et on recommence :D

Cette méthode n'est seulement valable (selon moi), que quand tu as besoin d'avoir accès rapidement à plusieurs Topics en même temps
Sinon la multiplication des onglets cela va à l'encontre de la praticité (toujours selon moi) :heink:  

Pad a écrit :

Ben c'est simple, je rentre par exemple le midi chez moi, je refresh mes drapals (tous).
Je fais ma petite lecture (:d) et j'actualise de nouveau ma page lorsque tous les drapals sont finis.
Bien entendu, entre temps, quelques HFRien ont réecrit entre temps, mais hop, je consulte la dizaine de topik qui reste.
Sinon, l'ordre des topiks est toujours le même : classé en décroissant. Après, tout dépend le moment où tu as actualisé la dernière fois.
Les catégories, je déteste, je préfère tout voir d'un coup.
../..

Donc sur la page des favoris, comme Zenli plu haut dans ce message :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 22:47:18
n°12806305
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 26-09-2007 à 22:46:50  profilanswer

Pourquoi vous n'utilisez pas les onglets [:pingouino dei]
1 onglet sur une cat
1 onglet sur la listes des sujets favoris/drap bleu

pour voir le contenu d'un topic je l'ouvre dans un nouvel onglet [:spamafote]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°12806350
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 22:50:23  answer

Maintenant tout se fait dans le même onglet
C'est pour ça que je préfère cette méthode (perso :o)

C'est sûr, pour les gens consultant régulièrement 423 Topics/jour, c'est embêtant d'avoir le refresh de tous ces Topics sur une seule page !
Surtout après avoir lu 1 seul nouveau message d'un sujet drapalisé suite à un 'backspace' :spamafote:
Faut trouver un moyen perso de gérer en mixant, les favoris, les onglets et... ses Topics
Ce n'est déjà pas humain de suivre + de 40/50 Topics/jour s'ils sont bien actifs :(

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 22:52:02
n°12806404
Zenli
Posté le 26-09-2007 à 22:55:16  profilanswer

Non je n'utilise pas la page des favoris, mais les pages de cat/sous cat , j'aime bien voir les nouveaux sujets et mes draps sont le plus souvent  dans la première page de la  liste (les onglets c'est seulement quand je ne les retrouve pas  :whistle: ), je ne rafraichis l'affichage via le lien que quand je lis 2 topics à discussion rapide en même temps, le baskspace sans refresh me plaisait bien car le forum doit bien faire 3 écrans en 1280*1024 et 4 en 768*1024 et c'est lourd de scroller tout ça.  

n°12806415
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 22:56:01  profilanswer

mort au refresh putain :cry:

l'historique du navigateur, c'est l'historique : le passé
ca doit pas refresh :cry:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12806439
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 22:58:12  answer

il faut utiliser quel code pour écrire ce qu'on veut à la place du "xxxx a écrit" dans une citation ?

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 22:58:19
n°12806467
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 23:00:16  profilanswer

esboy a écrit, pour demander :

il faut utiliser quel code pour écrire ce qu'on veut à la place du "xxxx a écrit" dans une citation ?

Message édité par HumanRAGE le 26-09-2007 à 23:00:53

---------------
n°12806472
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 23:00:39  answer

n°12806484
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 23:01:17  profilanswer

de rien, mais jme suis vautré dans le recyclage du bordel a chiffres pour la redirection du quote [:klemton]

---------------
n°12806489
Kristoph
Posté le 26-09-2007 à 23:01:31  profilanswer

C'est aussi (et surtout) une methode qui sert de préchargement des pages que je vais lire. Quand je passe sur la page de mes favoris, 99/100 c'est pour lire tous les topics qui y sont présent (sinon, ce seraient pas des favoris/drapals) Donc je lis le premier, et quand je l'ai fini, je passe forcement au suivant. Donc sachant ça, il me suffit de demander à mon navigateur de charger à l'avance un bon paquet de pages pour gagner du temps :D Après, les onglets sont parfaitement manageable tant que je ne part pas pour lire un truc différent. J'ai déjà souvent eu largement trop d'onglets ouverts en même temps pour tenir dans une seule ligne mais comme je ne fais que "lire page->fermer onglet", ça ne gène pas.

Autre avantage, cela permet de ne pas perdre trop de temps si parmis ces favoris il y a quelques sujets très actifs. Sinon, la methode qui consiste à faire un refresh sur la page des favoris entre chaque topic me met laisse pas le temps de lire les sujets moins actifs que des nouveaux posts on été fait dans les autres topics qui se alors retrouvent en haut de la liste des favoris :o

n°12806526
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 23:04:16  answer

HumanRAGE a écrit :

de rien, mais jme suis vautré dans le recyclage du bordel a chiffres pour la redirection du quote [:klemton]

je m'en remettrai :d

n°12806545
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 23:06:02  profilanswer

esboy est bon prince a écrit :

je m'en remettrai :d

:jap:

si on met pas les chiffres ca fait ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-09-2007 à 23:06:15

---------------
n°12806550
e-TE
Posté le 26-09-2007 à 23:06:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

je fait pareil perso :o j'ouvre tout les sujets que j'ai envie de lire au moment durefresh, et au fur et a mesure je l'ai ferme et je me retrouve au final sur ma page de drapo, plus qu'a refresh pour voir si y'a eut du changement dans ceux que je viens de lire, et voir tout ce qu'il me reste encore a lire que je n'ai pas ouvert la premiere fois :o

Pad a écrit :

P.S. : Et là, si je ne lis pas tous les topiks en cours, je refresh 2-3h après, j'ai tout perdu ou alors c'est conservé quand même ? :/ J'ai bien peur que ce soit la première solution ...

encore heureux que les drapo ne disparaissent pas juste parcque l'on a consulté la page des de nos sujets sans pour autant les avoir ouvert !

n°12806570
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 23:09:33  answer

Zenli a écrit :

Non je n'utilise pas la page des favoris, mais les pages de cat/sous cat , j'aime bien voir les nouveaux sujets et mes draps sont le plus souvent  dans la première page de la  liste (les onglets c'est seulement quand je ne les retrouve pas  :whistle: ), je ne rafraichis l'affichage via le lien que quand je lis 2 topics à discussion rapide en même temps, le baskspace sans refresh me plaisait bien car le forum doit bien faire 3 écrans en 1280*1024 et 4 en 768*1024 et c'est lourd de scroller tout ça.

J'avais compris :jap:

HumanRAGE a écrit :

mort au refresh putain :cry:

l'historique du navigateur, c'est l'historique : le passé
ca doit pas refresh :cry:

Tu n'es pas obligé de faire un backspace sur cette page :)  

Kristoph a écrit :

1/ C'est aussi (et surtout) une methode qui sert de préchargement des pages que je vais lire. Quand je passe sur la page de mes favoris, 99/100 c'est pour lire tous les topics qui y sont présent (sinon, ce seraient pas des favoris/drapals) Donc je lis le premier, et quand je l'ai fini, je passe forcement au suivant. Donc sachant ça, il me suffit de demander à mon navigateur de charger à l'avance un bon paquet de pages pour gagner du temps :D Après, les onglets sont parfaitement manageable tant que je ne part pas pour lire un truc différent. J'ai déjà souvent eu largement trop d'onglets ouverts en même temps pour tenir dans une seule ligne mais comme je ne fais que "lire page->fermer onglet", ça ne gène pas.

2/ Autre avantage, cela permet de ne pas perdre trop de temps si parmis ces favoris il y a quelques sujets très actifs. Sinon, la methode qui consiste à faire un refresh sur la page des favoris entre chaque topic me met laisse pas le temps de lire les sujets moins actifs que des nouveaux posts on été fait dans les autres topics qui se alors retrouvent en haut de la liste des favoris :o

1/ pour gagner du temps OK mais à part la charge du serveur (et le temps d'attente si trop de favoris nouveaux/trop de favoris tout court :d), cela ne concerne pas le Forum !
Juste ta façon bien à toi de l'utiliser (ta méthode comme tu dis) :)  

2/ pareil que pour HumanRAGE : tu n'es pas obligé de faire un backspace sur cette page...

n°12806585
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 23:10:34  profilanswer

ha, on dirait que le refresh s'est barré non ? [:le kneu]
enfin, sur un backspace :o

---------------
n°12806590
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 23:11:50  answer

:o :d :??: :lol:
On nous observe [:zebra33]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 23:12:39
n°12806595
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 23:12:20  profilanswer

REJOICE [:sasounian]

---------------
n°12806604
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 23:13:17  answer

Il a du trouver que la charge augmentait trop car la feature est trop utile, les gens l'ont bien comprite :o
:d

Sinon =>

Pad a écrit :

../..
Et il n'est pas possible de faire un réglage dans le profil ? (je sais, c'est irréaliste :d)

+1 quoi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 23:15:42
n°12806629
HumanRAGE
Posté le 26-09-2007 à 23:15:32  profilanswer

cai ca qui m'inquiete en fait [:totoz] :  

joce a écrit :

genre il sait pas ce qu'il fait [:totoz]

---------------
n°12806636
minipouss
un mini mini
Posté le 26-09-2007 à 23:15:49  profilanswer

O'Gure a écrit :

Pourquoi vous n'utilisez pas les onglets [:pingouino dei]
1 onglet sur une cat
1 onglet sur la listes des sujets favoris/drap bleu

pour voir le contenu d'un topic je l'ouvre dans un nouvel onglet [:spamafote]

e-TE a écrit :

je fait pareil perso :o j'ouvre tout les sujets que j'ai envie de lire au moment durefresh, et au fur et a mesure je l'ai ferme et je me retrouve au final sur ma page de drapo, plus qu'a refresh pour voir si y'a eut du changement dans ceux que je viens de lire, et voir tout ce qu'il me reste encore a lire que je n'ai pas ouvert la premiere fois :o

+1 :D

donc m'en fout de cette nouveauté je ne la vois pas :whistle:

mais bon je comprend le souci que cela pose à certains :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°12806663
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 23:17:44  answer

HumanRAGE a écrit :

joce a écrit :

genre il sait pas ce qu'il fait [:totoz]

[:pixpassion]

n°12806992
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-09-2007 à 23:50:55  profilanswer

cool ça remarche comme avant [:never let me down]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12807036
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-09-2007 à 23:56:44  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

cool ça remarche comme avant [:never let me down]

Et mairde :o

n°12807062
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 00:01:13  answer

Va falloir changer ses habitudes (pour moi)
PS : notez que dès que mon nombre de nouveaux messages est trop conséquent je deviens, auchoix :d :
- une 'brute' de la touche F5 :o
- un expert de l'onglet...
Et donc j'adopte automatiquement (une feature que Joce ne contrôlera jamais ;)) mon action à la situation
Toussa pour ssa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 00:01:25
n°12808900
HumanRAGE
Posté le 27-09-2007 à 11:58:01  profilanswer

:fou:

---------------
n°12809357
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2007 à 13:20:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap:

si on met pas les chiffres ca fait ca :D

OMG [:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12809632
HumanRAGE
Posté le 27-09-2007 à 13:55:58  profilanswer

aussi appellé "afficher les citations de maniere traditionelle" dans le profil
a.k.a "affichage old school, welcome back sur les forums PPC" :D

---------------
n°12812657
Ducktale
Bien ! Mais pas top ...
Posté le 27-09-2007 à 19:28:56  profilanswer

:heink: :fou:

n°12813474
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-09-2007 à 20:56:00  profilanswer

À ce point ? [:wam]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12813515
HumanRAGE
Posté le 27-09-2007 à 20:59:16  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

À ce point ? [:wam]

il a ptet repris la came [:zytrafumay]

---------------
n°12813628
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-09-2007 à 21:06:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il a ptet repris la came [:zytrafumay]

Moi j'ai un arbre à came, splus rentable [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)