| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 05:20:42 ![]() ![]() |
FlorentG | Je taiste : zizou edit: rhooooooo à mort la censure Message édité par FlorentG le 20-10-2007 à 08:12:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | HFR lutte contre la surmédiatisation de notre président. C'est pour son bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FlorentG | Encore si c'était pour la journée sans zizou, mais c'est le 30 novembre... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cool, pour mon anniv, trop sympa |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est feature roxe des nounours en caleçon Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 20-10-2007 à 09:54:12 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2007 à 10:04:02 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 13:46:03 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est quoi le délire sarko? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BaF - FlOp |
Test : Sarko Test 2: Sego ? Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2007 à 14:46:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Test 3 : spam.com
Message édité par isofouet le 20-10-2007 à 14:51:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca serait marrant en mettant sego à la place de sarko et inversement --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ViMx |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Clair que la tu débarque un peu tard Mais on peut toujours le faire entre Royal et Hollande Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-10-2007 à 11:06:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
phosphoreloaded | non à l'échangisme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens question à 2cts, c'est faiseable de rajouter 2/3 boutons de mise en forme au dessus du formulaire de réponse rapide, genre italique, gras, url, image ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
soitfranc | Salut, Je trouve que ça aiderait beaucoup un forum comme celui là à posséder un système de wiki. Je ne sais pas si cela existe déja ailleurs. Quand je vois des topics uniks riches de contenus 'momifiés' je trouve ça extrêmement dommage. C'est presque du gâchis. Feedback Message cité 4 fois Message édité par soitfranc le 23-10-2007 à 21:16:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou de reprendre le topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:23:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:25:00 ![]() |
soitfranc | un jour mon idée vaincra |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'es pas le premier à proposer ca hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
soitfranc | ouai bah vu comment l'idée est accueillie je trouve ça un peu dommage Message édité par soitfranc le 23-10-2007 à 21:33:52 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Donc au final... le boulot de modérateurs serait toujours tres utiles pour controler ses topics uniques et leur pérennité. A la rigueur une gestion multiple des premiers posts accordé via un modérateur. Pour l'instant on est juste a la mono-gestion controllée par un modérateur. Les améliorations de ces premiers posts est faite par leur auteur généralement après discussion dans le topic. Regarde le topics debian par exemple sur OSA. J'ai changé son auteur principal la semaine derniere car il n'était plus mis a jour Une autre personne l'a pris en charge, les critiques/mise a jour se discute dans le topic. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 23-10-2007 à 21:43:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 22:25:41 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A titre purement personnel je pense que cela pourrait être une idée à creuser |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:10:44 ![]() Pourquoi refaire ce qui existe déjà |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |