| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:29:35 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 22:59:03 ![]() test |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors les nouvelles features? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:01:34 ![]() Pour l'instant les favoris ne s'effacent plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Joce, le bouton --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un boutal de ioulaite pakarde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:27:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2007 à 23:29:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 25-09-2007 à 23:40:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 23:44:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | On test un système qui change pas mal de choses donc c'est normal que ça se soit senti un peu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous auriez pu faire ça à 4h du mat quand tout le monde pionce, non mais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je bosse tôt demain matin et c'était important de fixer un truc qu'on a mis en place hier dans la nuit et qui n'était pas optimisé |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaF - FlOp | Ça foire chez moi aussi... |
vali103 | ca a buggé pendant 2 minutes sur le forum : page blanche et après c'est revenu. Message édité par vali103 le 26-09-2007 à 12:18:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 12:33:00 ![]() A ceux qui s'attendaient à une dispo H24, passez à la caisse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai un truc chelou sur le forum : la taille de la police dans les quotes, dans l'index et des pseudos dans les topics est petite, alors que celle des messages est normale Ca me le fait que sur FF, sur IE c'est normal Edit : c'est un bug de mon browser, j'ai vidé le cache et ça roule... étrange Message édité par JFKen le 26-09-2007 à 15:01:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | HFR qui rempli le cache de merde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai eu pareil --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Presque la meme
Message édité par Shimeshisha le 26-09-2007 à 20:54:32 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:00:19 ![]() Ça y est, retour du fonctionnement normal des favoris sous IE !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Autorefresh quand on fait "précédent" sous firefox, enfin, c'est bien pratique, et apparemment 101% fonctionnel, merci |
Zenli |
Y a pas un truc pour avoir le 2 sans le 1? Message édité par Zenli le 26-09-2007 à 21:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:47:43 ![]() Si, en allant dans chaque catégorie de sujets
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
e-TE | moi je dis : cool |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 22:00:58 ![]() Et dire qu'on pensait que c'était + pratique avant... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 22:16:30 ![]() Tu t'y feras, fais moi confiance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |