|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Meuh nan ca marche la Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-07-2007 à 21:28:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si j'arrive convaincre mon chef de prendre un forum MD ... j'aurai droit de changer de pseudo ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ViMx | meuh nan, c'est de l'optimisation joce© |
solx All in the game |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12142920
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je l'ai quoté c'est resté à 65 535, ya bug là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:37:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, et sinon, une question, pourquoi le forum utilise 2 types d'URL ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cyd125 Lord Cordovan | Spour le référencement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais non. 65 535 personne minimum l'ont quoté (je l'ai vu, c'est un thread caché de joce qui fais des tests) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Parce qu'un champ SMALLINT est limité à 65 535 Message édité par Dj YeLL le 17-07-2007 à 22:51:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Popop56 56 | Et quand tu post le lien non rewrité le robot google il va suivre le lien et bam ! --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-07-2007 à 23:32:23 |
Popop56 56 | C'est vrai que google a du inclure HFR dans son algorithme... --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
cyd125 Lord Cordovan |
Hum, tout s'explique... Message édité par cyd125 le 17-07-2007 à 23:34:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2007 à 23:36:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FlorentP |
|
Popop56 56 |
Popop56 56 |
FlorentP |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-07-2007 à 23:45:53 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco | C'est Joce le souci |
rosco | Je sais bien, mais ça ferait sûrement plaisir à Carou Message édité par rosco le 18-07-2007 à 00:33:39 |
cosmoschtroumpf dawa powered | nice job pour les quotes autosplittées
et juste une suggestion (tant que je suis dans les boutons) : ça serait possible de remplacer le bbcode généré par le bouton après, pour ce que j'en dis.... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2007 à 00:52:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Popop56 56 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-07-2007 à 00:59:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |