|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:58:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben justement, t'es prévenu qu'il est absent, donc tu l'envoies à un autre modo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Et si t'as envie de contacter le modo "machintruk" parce que c'est "machintruk" à qui tu as envie de parler pour savoir s'il a réussi à pécho la petite secrétaire du 5ème ? Tu vas pas demander à un autre modo hein Edit : Tout ça pour dire qu'un modo c'est pas QUE un modo ... c'est aussi une personne à qui on peut parler ... si t'as envie de contacter Carou et qu'elle est pas là,je vois pas pourquoi tu contacterais Profy à la place Message édité par Dj YeLL le 24-07-2007 à 10:13:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pour faire ça tu fais une alerte modale sur n'importe quel topic inutile et tu poses ta question dans le cadre de ta demande --------------- Слава Україні Feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les modos c'est tous des fachos, z'ont pas d'amis d'abord --------------- Aloha |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:22:48 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha je sais pas, je ne l'ai vu qu'en ss-vêtement moi --------------- Aloha |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
À quand une feature qui transforme les images en liens à partir d'une certaine résolution alors ?
Le pire finalement, c'est les GIF de 10Mo sur le topic PS3 juste pour montrer une scène d'une vidéo Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 14:52:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
solx All in the game |
Message édité par solx le 24-07-2007 à 14:51:48 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bref, y a un gros boulot de filtrage, parce que très franchement, c'est lourd ... Ou alors, au moins mettre dans les options la partie "Interprétation des smilies et images" en 2 choses séparée ... en attendant mieux Edit: ça marche pas ce truc, ça ne vire que les smilies Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 14:57:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai envie d'économiser mon quota
Edit: ça n'explique pas pourquoi les balises [img] sont interprétées même quand "Interprétation des smilies et images" est sur "non" Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 15:06:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oxygen3 Tears from the moon | un chtit http request pour avoir la taille du fichier en réponse et hop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 16:32:23 ![]() je cherche un posson rouge, qui fait des bulles, sur un fond bleu
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mouratou25 |
CharlesT |
edit -> et puis ça ne sert à rien d'avoir 40.000 sanctions... Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-07-2007 à 16:37:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Mouratou25 |
Message cité 1 fois Message édité par Mouratou25 le 25-07-2007 à 16:39:00 |
CharlesT |
Mouratou25 | J'ai un forum et je ne constate pas ça Message cité 1 fois Message édité par Mouratou25 le 25-07-2007 à 16:43:07 |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
CharlesT |
Mouratou25 | Je n'ai pas ralé, je respecte le travail et le role des modérateurs. Message cité 1 fois Message édité par Mouratou25 le 25-07-2007 à 16:46:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |