|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
theredled ● REC | Ya pas eu des bugs dernièrement, genre des profils supprimés inopinément ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ahem http://forum.hardware.fr/hfr/profil-557983.htm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
solx All in the game |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Idem, MP de 15 pages supprimés... je trouve ça parfaitement anormal. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À quand un système pour réduire les images dans les topics pour qu'elles ne déforment plus tout avec un scrolling horizontal ? Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2007 à 15:18:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:25:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Et pourquoi on l'active pas ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2007 à 15:48:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CharlesT | Le truc bizarre surtout c'est qu'il est marqué "22/07/2007" comme date de création du compte. Le smiley perso est présent (c'était avec un benou ou un rhétorie avant ?) Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 23-07-2007 à 15:50:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan stun benou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2007 à 15:51:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CharlesT |
e-TE |
tu mass delete et automatiquement tu recréés un compte avec juste le meme nom et meme smiley pour eviter de le perdre donc la date de creation devient du coups la date ou le mass-delete c'est produit Message édité par e-TE le 23-07-2007 à 15:53:47 |
e-TE | ca m'apprendra a faire une pause gouté pendant que je tappe un message |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est évidement définitif et irrécupérable? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vais porter plainte --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi lancer une religion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT | j'vais aller manger un doonut pour ma part...
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'était quoi votre pb, ils disparaissaient du serveur ? Edit ok Message édité par Le Profanateur le 23-07-2007 à 19:31:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non le but, c'est d'avoir une réponse rapide d'un modo. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |