| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 08:33:24 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais t'as vraiment aucun accès ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
e-TE |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tusken God is a surgeon. | Accès aux MP uniquement sur décision de justice il me semble.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Oxygen3 Tears from the moon | De toutes facons, avec la matrice --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-07-2007 à 10:41:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ViMx |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 11:48:52 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-557368.htm C'est vraiment la mode de mettre l'URL partout et de faire que des topics là dessus Un petit mass delete pour ce monsieur ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-07-2007 à 12:26:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
solx All in the game |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est sûr qu'avec un pseuo comme yel --------------- Aloha |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué la vache ... c'est super marrant en fait ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | M'en parle pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour tinyurl:
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a pas une extension firefox qui permet de désactiver la fonction du http_location sur des sites identifiés ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ViMx |
bof, suffit de mettre dans une liste les sites qui font chier en cachant leurs pages et après c'est juste une requete sur la réponse http du site Le seul truc c'est que je pense qu'il est nécessaire de le faire via un socket pour récupérer les headers et pas se faire rediriger comme un bleu Message édité par Oxygen3 le 20-07-2007 à 14:40:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Je@nb Kindly give dime | ça permet de faire une redirection |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | HFR est devenu has been Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-07-2007 à 15:49:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est une réponse qu'envoie le serveur dans les en-têtes HTTP pour dire au navigateur de refaire une requete à un autre endroit. Résultat, ca fait une redirection, mais via le protocole, et pas le contenu de la page http://www.w3.org/Protocols/rfc261 [...] l#sec14.30 a l'inverse du http-equiv dans une page html: Message édité par Oxygen3 le 20-07-2007 à 16:55:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Je@nb Kindly give dime | soit par HTTP avec l'header location, soit via les meta refresh, soit via JS avec le document.location bref vu le nb de méthode je pense pas que se soit facile à "intercepter" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |