| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:28:05 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
regarde dans l'aide... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
FlorentP |
s'pas dans l'aide, c'est des raccourcis claviers pour l'élite Message édité par FlorentP le 03-09-2004 à 17:30:11 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oauis ben lit lme topic, ca fait deux foix qu'on me renvoie dans l'aide alors que ya rien...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je suis sous IE 5.5 et j'ai aucun probleme ... ya parfois des bugs quand le accesskey est sur un lien (et non sur un bouton input) parceque dans certaines version de ie ca ne fesait que donner le focus au lien sans l'activer.
Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 17:50:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FlorentP |
en gros ton post se résume à un "exact" |
ben non c'est pas un exact, a l'origine la prop accesskey etait bien utilisée pour donner le focus aux objets.
Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 18:00:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FlorentP |
J'me vois mal présenter dans l'aide une fonction qui ne marche pas de la même façon suivant le navigateur et la version utilisée, ça fait pas vraiment sérieux.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on est d'accord : c'est regrettable Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 18:11:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:11:08 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentP |
j'en sais rien dut tout, j'ai juste constaté lors de la mise en place de la v9.0 qu'en lancant mon IE (parceque certains disait que ça marchais pas, étrange ! Message édité par FlorentP le 03-09-2004 à 18:17:49 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca marche que sous IE ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu me fais penser que je devfrais flusher les logs de mon server mail au passage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oulà, je vient d'activer le rollover, je m'en vais désactiver ça immédiatement --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ginie |
ça bouffe de la puissance et en plus c'est moche |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah, ben je t'assure que ça marche sur les navigateurs alternatifs pourtant (pour une fois qu'un truc marche --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
1337 | tient la recherche est revenue |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ralalala ce forum, ca va, ca vient... pire que Rocco Siffredi !
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piouPiouM insomniak |
Pareil
Message édité par piouPiouM le 03-09-2004 à 21:23:01 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
1337 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
piouPiouM insomniak | boulax, les images sont pourtant présentes.
Message édité par piouPiouM le 03-09-2004 à 21:38:55 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est peut-être ça... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Freekill Electron libre
| Euh c'est moi ou le CSS pour les polices a changé là ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentP | cookies qui passent pas.
|
joams |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 04-09-2004 à 14:07:53 |
eraser17 | si joce devait ajouter tout les bout de code qu'on lui donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |