| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 01:36:52 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
K-Surf undercover |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 03-09-2004 à 02:28:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | skoi ce smiley |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour info, il existe quelque part la liste des raccourcis clavier que vous avez implémenté ? (alt+s pour valider un message, alt+x pour passer a la page suivante, etc ...)
Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 08:24:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 08:23:53 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | utilise ta souris |
moard En colère. | pauvre bête |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c@assius : c'est dans l'aide sauf erreur |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'aide ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ya rien sur les raccourcis clavier Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 09:01:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
piouPiouM insomniak | Super sympa la gestion des flags + favoris... Message édité par piouPiouM le 03-09-2004 à 09:17:12 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | soit j'ai mal compris le fonctionnement des favoris, soit ya un bug.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Loizo | On peut pas editer un message pour ajouter un sondage, ca met une erreur (je ne sais pas si ca a été signalé je ne suis pas le post dsl) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Mustang |
comme les mouettes |
fabien Vive la super 5 ! |
ca c'est un bug qui apparait lorsque tu va sur la page 0 d'un topic: |
yvouille Mr yvele's multi |
FlorentP |
changlog de la v9.0 |
FlorentP |
t'as combien de favoris aussi ? |
FlorentP |
dans le cas ou t'as que des favoris, si tu lit un topic, un flag se positionnera forcément, donc un favori sautera.
quelle erreure ? Message édité par FlorentP le 03-09-2004 à 10:33:35 |
Oxygen3 Tears from the moon |
piouPiouM insomniak |
7 sur tout le forum --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
FlorentP |
ah ouai là c'est déjà plus problèmatique |
K-Surf undercover |
|
piouPiouM insomniak |
Ca devais faire 3 jours que je n'été pas passé dessus. --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
FlorentP |
et les drapals, il datent tous d'il y a plus de 3 jours ? |
piouPiouM insomniak |
Les 7 fav, depuis le jour de leurs apparitions avec la v9.1 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
FlorentP |
nan mais les drapals par rapport à tes favoris disparus, ils éétaient plus récent ou plus vieux ou les deux ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
piouPiouM insomniak |
T'es un chinois du FBI d'abbord ?
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
FlorentP |
qu'c'est étrange quand même |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Skoa ce bourdel,je rentre de vacances, et mes flags bleus me remvoies plusieurs jours, voir plusieurs semaines, en arrière dans les topics, m'obligeant à relire des trucs déjà vu pour en arriver à début juillet (partage en vacances) Message édité par timekeeper le 03-09-2004 à 13:55:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
fabien Vive la super 5 ! |
lit le premier post de ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentP | s'marqué dans le titre en plus |
tristanf RIP Rostro |
Si on pouvait le sortir, merci --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |