| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 02:17:50 ![]() ![]() |
Pad |
e-TE |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca donne surtout des conversations surréalistes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et celui des images en signature --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
N'est-ce pas? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Timoonn, faudrait peut être te calmer, maintenant EDIT: oui bon, pour la petite histoire Moune a posté son post en quintuplé, mais il a effacé au lieu d'assumer, le fourbe. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-07-2007 à 04:29:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mais vu que t'es là je te réponds sérieusement: c'est pas le bug que je veux fixé, à la limite je m'en fous un peu. Ce que je veux, c'est qu'un modo t'envoie un gros ban dans la gueule pour abus de signature. EDIT: /changement-de-smiley Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-07-2007 à 04:31:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 04:31:43 ![]() ![]() |
Puis je suis un rebelz de la société donc je change pas Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-07-2007 à 04:36:15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Oué, j'avais compris... mon message a mis du temps à se valider aussi
Pff.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 01-07-2007 à 11:50:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en fait gaia, c'est le forum où les pages sont les plus longues --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pad | Comment se fait-il que les topiks se bloquent à des moments ?
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Skopos |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 01-07-2007 à 15:10:06 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
e-TE |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah il est en topik associés à celui-ci Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 16:01:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
micromanialex Asile du JRAD's club | On peu plus poster sans être surveiller, l'est partout celui là |
Pad |
|
Pad |
|
Dr House It's NOT lupus | P'tain, ça veut pas déflaguer, qu'est-ce que vous avez branlé avec ce topic |
Dr House It's NOT lupus |
Pad |
|
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |