| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 17:23:40 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'a pas un modo/admin pour fermer struc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ses topik Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 18:26:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En tout, pour lui, j'ai envoyé 4 alertes modo Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 18:33:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 30-06-2007 à 20:43:05 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:26:09 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est en additionnant les octets qu'on fait des gigaoctets --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
EDIT : Et contrairement a ce que tu pourrais penser, je ne remets pas en cause la véracité de leur propos Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-07-2007 à 00:01:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Par exemple sur mon PunBB on a remplacé les icones de nouveaux messages (qui étaient des petits mario qui bougent) par une autre image (un petit luigi) (ma vie est passionante) Sauf erreur de ma part, ce n'est pas faisable sous MD (par les admins, heureusement que les users ne peuvent pas le faire
Le forum juste avant HFR en termes de post utilise ceci : 1.4ghz Xeon, 1gb ram, raid0 scsi drives C'est bien moins puissant que le monstre utilisé pour les MD. Autre chose : Database: Athlon 64 X2 3800+, 4GB RAM, 2x Raptor 74GB, 2x SATA 300GB Maxtor Maxline III Webserver: Athlon 64 X2 3800+, 2GB RAM, 2x WD 80GB IDE Le 19ème, donc quand même plus bas que HFR, mais on ne peut pas dire que ce soit une bête de course. A la limite je m'en doute que tu dis la vérité, mais j'aimerais savoir concrètement ce que ca change (en terme de puissance, de ms pour générer la page par exemple Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-07-2007 à 00:09:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est gaia online qui est quand même foutrement impressionnant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
0x90 → |
Si par exemple on implémente pas un correcteur orthographique et grammatical complet multi-langue en server-side avec requètes XHR au fur et à mesure que l'utilisateur tappe et petits traits zig-zag aux couleurs de l'arc en ciel, c'est effectivement parcequ'on en a pas la puissance. Mais un champ de texte simple n'est pas une optimisation de cette idée, c'est juste un truc avec moins de features
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 01-07-2007 à 00:10:29 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 00:14:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 01-07-2007 à 00:18:30 |
solx All in the game |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Clair, nº 1 mondial et ils utilisent cette merde de phpBB. Je comprends pas --------------- “I'll thank you very much.” |
Pad |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Sérieux, y a pas quelqu'un pour empêcher ces putains de signatures en 10pt? --------------- “I'll thank you very much.” |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a toujours le bug des posts fantômes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |