| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 16:16:10 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Wé 'fin l'auto-repair, faut poster dans le topak pour que ça marche |
joce "BugHunter" | normalement je vais déployer du code pour encore l'améliorer, on devrait plus entendre parler de problème de ce genre à partir de maintenant. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dr House It's NOT lupus | Top ! Synchronisation des montres ! |
joce "BugHunter" |
Pad | J'aime bien le "on devrait", c'est signe qu'il n'est pas sûr de lui à 100% |
Pinzo Vorsprung durch technik | Rien n'est jamais sûr en informatique --------------- “I'll thank you very much.” |
Pad |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, j'ai une petite idée en rapport avec l'antispam. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 18:18:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un TT plancher ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les spameurs ont toujours tort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
Donc après faudrait qu'il y ait un système qui détecte combien de fois tu as dit spam.com, et qui ensuite te sanctionne, mais vla le truc... Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 01-07-2007 à 18:36:37 --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voilà Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 18:33:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" | il faut faire attention de pas prendre HFR comme reference en terme de features, car au final, assez peu sont activées ici. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas un forum test où toutes les features sont activées ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Carou Vbulletineuse |
joce "BugHunter" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jh ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Quand MD le fait pas, MDenhance le fait© --------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
CharlesT | 2ème fois que j'ai le problème aujourd'hui sur le topic auto : Jamais eu ce souci avant sur ce topic Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 01-07-2007 à 23:29:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
|
Lapin EDIT: tain, une seconde, tu fais chier ViMx Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 01-07-2007 à 23:33:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
ViMx |
Pad |
|
cyd125 Teflon Don | Généralement quand y'a le message "Reprise du message précédent" c'est que quelqu'un d'autre a posté un nouveau message --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ok --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
Carou Vbulletineuse |
Si y avait qu'un post et que l'utilisateur l'a effacé, la page devrait s'effacer automatiquement aussi. Théoriquement. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-07-2007 à 23:53:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cyd125 Teflon Don | Bah vazy, essayons, efface ton message --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ouvre les yeux, n00b, y a déjà 3 messages postés depuis Message édité par Pinzo le 02-07-2007 à 00:00:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |