| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:19:08 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | trop mega super ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est jamais le proxy, c'est toujours HFR qui sombre avant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Delusive | Salut, C’est voulu la non-activation du RSS ? Edit : ok c’est activé en fait Message édité par Delusive le 03-07-2007 à 12:29:18 --------------- Nothing but the truth |
joce "BugHunter" |
Delusive |
Sinon tu ne m’a pas répondu sur une suggestion que j’avais fait : pourquoi ne pas permettre le suivi des discussions flaguées/favorisées par RSS ? Non ? Tous les avantages du RSS pour les utilisateurs, et aussi pour les administrateurs (légèreté du trafic XML par rapport aux pages complètes, publicité toujours présente). Message édité par Delusive le 03-07-2007 à 14:29:39 --------------- Nothing but the truth |
theredled ● REC | Question éthique :
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-07-2007 à 15:21:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:34:03 ![]() ![]() |
--------------- |
kiki | Ouais, sur les autres forums c'est mieux elle n'y est pas car désactivée pour cause de consommation excessive de ressources |
Ouai, t'as bien précisé que c'est un troll, mais il a raison, cette recherche est foireuse. Après, vous faites peut être votre meilleur et c'est pas facile de coder un truc bien foutu, donc c'est pas votre faute, j'en sais rien, mais qu'elle est foireuse, c'est clair et net. --------------- “I'll thank you very much.” |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Yaka installer une google bar sur le serveur à la place de la recherche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kiki | Elle n'est pas foireuse, elle n'est juste pas au niveau des autres fonctionnalités exceptionnelles et merveilleuses du logiciel |
--------------- |
rosco |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | bon, je vous préviens, y a de grosse chance que le forum bug un peu dans les minutes à venir --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- |
joce "BugHunter" | Optimisations assez conséquentes Message édité par joce le 03-07-2007 à 21:12:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi comme 'ptimisations? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rosco |
|
rosco |
--------------- |
rosco |
joce "BugHunter" |
--------------- |
joce "BugHunter" | bon sinon la nouvelle tentative d'opti est en place, faut maintenant être vigilant aux bugs --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- |
joce "BugHunter" | si ca marche comme c'est censé marcher et que c'est efficace, ca doit reduire les IO disques en écriture --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco |
Message édité par rosco le 03-07-2007 à 21:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:26:04 ![]()
en fait, les topics ne sont pas dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 21:30:24 |
FlorentP |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |