| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:37:31 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Donc ça veut dire qu'on peut espérer une amélioration du truc (par n'importe quel moyen)? --------------- “I'll thank you very much.” |
cyd125 Lord Cordovan | Je pense qu'HFR doit adopter le forum de Clubic --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gaby7 |
c'est déjà le cas si je me souviens bien, non ?
|
e-TE |
t'es pas fou toi ? Message édité par e-TE le 10-06-2007 à 21:53:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RiderCrazy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gaby7 | En ce qui concerne les images et smileys, j'ai été notifié après une levée manuelle de la sanction. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai trouvé un petit bug sur un smiley
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:44:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-06-2007 à 22:46:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
RiderCrazy |
|
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 10-06-2007 à 23:20:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2007 à 23:25:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Carou les éclate à eux, esthétiquement parlant EDIT: palme d'or de la franchise pour Timoonn Message édité par Pinzo le 10-06-2007 à 23:28:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et je trouve leur système d'évaluation de post grotesque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moi je trouve n'importe quel système d'évaluation de post grotesque en fait --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
et on regarde qui c'est qui remet en route le plus vite, et qui a des pertes. Depuis la tribune ppc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2007 à 23:34:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Théoriquement (oh et puis allons-y... techniquement aussi!), je dirais que si ça foire, y a aucun risque que Clubic ait à nouveau un forum (non vierge en messages en tout cas). Et hypothétiquement je dirais que, si ça foire des deux côtés, les devs de HFR/MD iront filer un coup de main à Clubic, et seulement APRÈS iront réparer HFR, et même comme ça HFR sera O.K. avant le leur Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 10-06-2007 à 23:40:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par Timoonn le 10-06-2007 à 23:41:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Edit j'ai enlevé les balises image Message édité par Le Profanateur le 10-06-2007 à 23:55:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joce "BugHunter" | y a de grandes chances qu'il y ait une nouvelle intervention cette nuit --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà, je savais bien que le chaos devait arriver tôt ou tard --------------- “I'll thank you very much.” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 00:01:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 00:05:06 |
Ou aux sanctions elles-mêmes, pendant qu'on y est --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel | boum ! |
Sly Angel | done.
|
joce "BugHunter" | oué Message édité par joce le 11-06-2007 à 02:59:47 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |