| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Après je ne sais pas si c'est un bug ou le comportement normal... A partir d'une certain date (me souviens plus très bien), tous mes avatars ont eu le nom "20md.gif" sur le serveur. Même l'avatar actuel qui est pourtant un jpeg EDIT -> en regardant dans mon dossier avatars, j'avais créé le "20md.gif" en novembre 2006, c'est donc après cette date que le nom d'avatar reste le même. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-06-2007 à 23:46:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:43:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bref, c'est pas un JoceBug, c'est une JoceFeature --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyd125 Lord Cordovan | La gestion des avatars a l'air d'être Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-06-2007 à 00:50:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est la reconnue qualité de Joce, que veux-tu --------------- “I'll thank you very much.” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le label Joce ©, un gage de qualité --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pinzo Vorsprung durch technik | On aurait bien l'air cons, là, si le forum plantait d'un coup avec un gros "database corrupted" Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 16-06-2007 à 01:31:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 01:44:06 ![]() ![]() |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 02:19:57 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6677_1.htm
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 02:23:47 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan mais t'as pas compris ma blagounette --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 01:14:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Les bans!
Message édité par Pinzo le 17-06-2007 à 01:44:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Mais ça a déconné pendant un moment y a deux jours (les caractères [ * ] apparaissaient au lieu de la puce elle-même). --------------- “I'll thank you very much.” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 03:10:14 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 09:00:24 ![]() Y a qq chose qui va pas avec les icônes, je n'arrête pas de me gourrer quand je veux editer |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 09:11:53 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le bug du " ) commence à me les brouter sévère. Je refuse la présence de ce smiley horriblement agaçant dans mes posts. Message édité par lorelei le 17-06-2007 à 10:10:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | C'est ptete pour les recherches de 3 lettres de la page d'avant Message édité par Shimeshisha le 17-06-2007 à 10:12:40 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Carou Vbulletineuse | On dit pas de mal du bô forum tout rapide voyons --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kiki | Tout sera corrigé en temps et en heure, on est chargés ce mois ci |
T'as codé ce forum? Suffit d'ouvrir les yeux. Ce problème a déjà eté soulevé il y a bien longtemps et, malgré la requête des boutons de 800x800px de Carou, l'ergonomie s'est vue bien améliorée depuis. Message édité par Pinzo le 17-06-2007 à 14:22:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça serait bien si le moteur de recherche des smilies cherchait aussi dans les noms des smilies.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
+1, par contre doit pas y avoir beaucoup de gens qui cherchent les noms de smileys --------------- “I'll thank you very much.” |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | taists :
|
joce "BugHunter" | normalement c'est sensé être HTML4STRICT --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
0x90 → | C'est intuitif Message édité par 0x90 le 17-06-2007 à 20:05:53 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1ere fois que je test la feature de MP multiple
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:45:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |