| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:51:44 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | D'ailleurs ce serait pas possible une petite option sur la page de postage des messages pour zapper entre le mode normal et WYSIWYG en un clic ? Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 10-06-2007 à 17:55:37 --------------- En attente d'anonymat. |
torpi Au travail !!! | Ouais |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:09:03 ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 10-06-2007 à 18:11:00 |
torpi Au travail !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:21:16 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En général que je drapalise j'efface le post de suite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2007 à 18:24:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:25:16 ![]()
Faut absolument un bouton WYSIWYG pour cette fonction Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 18:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:40:18 ![]()
Ne serait-ce pas plutôt l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:41:39 ![]() |
kiki |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 19:11:43 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
si je étoile un thread et que qqun link un post en particulier en aval de çà ou j'en étais. et que je reclique sur mon étoile apres, j'arrive là ou le lien m'a amené ou alors en page d'apres du post linké. Edit ce que je veux dire, c'est que j'ai exactement le même comportement entre flag rouge et étoile.
Link du post. la fenetre ouverte c'est censé etre le post de bitman. Malgré un ctrl F5 ça reste blanc Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-06-2007 à 19:21:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 19:18:55 ![]() |
--------------- |
e-TE |
|
e-TE |
|
joce "BugHunter" | [quotemsg=11781171,54707,95062]ben les étoiles aussi. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
e-TE |
Message édité par e-TE le 10-06-2007 à 20:24:31 |
RiderCrazy | Idée d'amélioration : une notification de sanction par mail, c'est bien, une notification de "levage" de sanction, ce serait pas mal non plus |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | le mieux, c'est de ne jamais etre sanctionné Message édité par Shimeshisha le 10-06-2007 à 20:44:06 |
ParadoX | Faut le dire à bresse, ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
joce "BugHunter" | non l'idée du referer et pas conne, mais y a bcp trop de chose de prévues ce mois ci --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |