Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°11616695
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-05-2007 à 06:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas comme si c'était nouveau, à cette heure-ci. [:fing fang fung]

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 06:11:40  profilanswer

n°11616697
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 06:18:37  answer

Ouais mais là il ne me le valide même pas, même au bout de 5 minutes que FF patine dans la semoule, et ce en edit rapide ou normal.
Alors bon :o.

n°11616763
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2007 à 07:51:45  profilanswer

tristanf a écrit :

le soleil ne se couche jamais sur hfr :o

Nan, je confirme, c'est pas confortable, chacun dort de son côté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°11616781
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-05-2007 à 08:03:38  profilanswer

[:screetch]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°11618486
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:57:43  answer

+1
Ça fait plusieurs jours que ça dure d'ailleurs...
EDIT : sous IE6
EDIT 2 : ça ne le fait qu'en Cat. Hardware on dirait :??:

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:58:30
n°11621623
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 17:09:08  answer

Moi c'était en discussions.

Edit : test
Edit 2 : Ca marche, encore les ravages de la sauvegarde :o.

Edit 3 : Finalement l'edit 2 a mis du temps a être envoyé :/.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 17:10:06
n°11625609
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2007 à 22:35:40  profilanswer

Hep, c'est prévu d'avoir une black list intégrée au forum? A la manière de mde, mais sans mde[:god]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11625615
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2007 à 22:36:08  profilanswer

Idée de feature :o

Une recherche de spoiler.

Exemple : je participe à un thread sur un jeux, que je n'ai pas fini (le jeux).

Des spoilers sont utilisés  pour parler de la fin ou d'évènements pendant la discussion. Pour pas me gacher le plaisir, je ne les regarde pas.  

Et si me vient l'idée de revoir les spoilers, pour voir si j'ai pas louppé des trucs intéressants, je fais comment ?  [:le profanateur]  
Affichage en mode impression, et recherche FF du mot spoiler ?
On peut pas directement intégrer ça ? [:klem3i1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11625674
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-05-2007 à 22:39:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Idée de feature :o

Une recherche de spoiler.

Exemple : je participe à un thread sur un jeux, que je n'ai pas fini (le jeux).

Des spoilers sont utilisés  pour parler de la fin ou d'évènements pendant la discussion. Pour pas me gacher le plaisir, je ne les regarde pas.  

Et si me vient l'idée de revoir les spoilers, pour voir si j'ai pas louppé des trucs intéressants, je fais comment ?  [:le profanateur]  
Affichage en mode impression, et recherche FF du mot spoiler ?
On peut pas directement intégrer ça ? [:klem3i1]

Tu mets un mot clé dans l'un de tes anciens posts [:icon3]

---------------
Be the one with the flames.
n°11625743
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2007 à 22:42:21  profilanswer

Timoonn a écrit :

Hep, c'est prévu d'avoir une black list intégrée au forum? A la manière de mde, mais sans mde[:god]

Je ne peux que plussoyer avec véhémence la brillante idée de timoonn :/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 22:42:21  profilanswer

n°11625770
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2007 à 22:43:42  profilanswer

Riot a écrit :

Tu mets un mot clé dans l'un de tes anciens posts [:icon3]

Pas toujours faisable [:mrbrelle]

Bug toujours pas corrigé,  

http://www.google.fr/search?q=crab [...] =firefox-a
http://www.google.fr/search?q=crab [...] =firefox-a

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11625847
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-05-2007 à 22:47:02  profilanswer

Oui évidemment il faut que tu aies posté ...
C'est que de pouvoir drapaliser (et gérer ces drapeaux) un post et pas seulement un topic pourrait être sympa.

---------------
Be the one with the flames.
n°11635131
phosphorel​oaded
Posté le 25-05-2007 à 20:48:11  profilanswer

Ils en ont pas marre les modos de voir un ! avertissement aux modos pour un sujet ET pour le 1er sujet du topic?

n°11635150
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2007 à 20:50:30  profilanswer

Hein ?

---------------
Lu et approuvé.
n°11635226
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 20:58:56  answer

Le ! du 1er Post d'un Topic est utile si j'ai bien compris
Et donc je ne suis pas d'accord avec lui :pt1cable:

n°11635262
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-05-2007 à 21:03:53  profilanswer

C'est pas celui du premier post, c'est celui du topic lui-même. Sinon j'ai rien compris à votre histoire d'alerte, donc comme La Monne... HEIN? :heink:

---------------
n°11635284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2007 à 21:06:39  profilanswer

hein quoi la drogue a été légalisée et on m'a pas prévenu ? [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-05-2007 à 21:06:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11635382
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-05-2007 à 21:17:24  profilanswer

Rien compris :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°11635522
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-05-2007 à 21:33:04  profilanswer

Et pourtant c'est pas dur a comprendre :

Il y'a un bouton alerte pour le premier post d'un sujet et un pour le sujet en lui même. C'est assez incohérent comme choix et ca revient a mettre deux boutons d'alerte pour un sujet (la seule différence concrète c'est que l'alerte sujet englobe le titre et le message, l'alerte premier message seulement le message)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11635640
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-05-2007 à 21:47:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et pourtant c'est pas dur a comprendre :

Il y'a un bouton alerte pour le premier post d'un sujet et un pour le sujet en lui même. C'est assez incohérent comme choix et ca revient a mettre deux boutons d'alerte pour un sujet (la seule différence concrète c'est que l'alerte sujet englobe le titre et le message, l'alerte premier message seulement le message)

C'est pourtant simple à comprendre comme feature: le bouton alerte du TOPIC sert à alerter quand un topic entier part en couille, tandis que le bouton du POST sert à alerter quand seulement un connard fait chier. [:spamafote]

Par contre j'ai pas compris pourquoi ça vient à la discussion ça. [:cuprheink]

---------------
n°11635660
WiiDS
Posté le 25-05-2007 à 21:49:18  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pourtant simple à comprendre comme feature: le bouton alerte du TOPIC sert à alerter quand un topic entier part en couille, tandis que le bouton du POST sert à alerter quand seulement un connard fait chier. [:spamafote]

Par contre j'ai pas compris pourquoi ça vient à la discussion ça. [:cuprheink]

T'as pas compris :D

Il y'a un bouton d'alerte sur le premier post du sujet, c'est a dire celui de l'auteur. Ca fait doublon avec l'alerte topic, situé quelques pixels plus haut

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 25-05-2007 à 21:49:35

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11635670
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 21:50:37  answer

n°11636267
CharlesT
Posté le 25-05-2007 à 22:49:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il y'a un bouton d'alerte sur le premier post du sujet, c'est a dire celui de l'auteur. Ca fait doublon avec l'alerte topic, situé quelques pixels plus haut

Non, car des fois le 1e post est correct et ensuite tout le topic part à en couille à cause d'une bande de pourrisseurs :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11636280
WiiDS
Posté le 25-05-2007 à 22:51:33  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non, car des fois le 1e post est correct et ensuite tout le topic part à en couille à cause d'une bande de pourrisseurs :o

J'abandonne.

EDIT : Ah non ok je croyais que tu répétais la même chose que les deux autres personnes désolé ^^ Oui mais alerter le premier post ca revient a signifier tout le sujet, sans précision particulière [:spamafote]

Message édité par WiiDS le 25-05-2007 à 22:53:13

---------------
n°11636983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2007 à 00:00:29  profilanswer

CharlesT a écrit :

Oui mais dans ce cas, je préfère qu'on fasse l'alerte sur le dernier post du topic, pour que lorsqu'on click sur le lien ça nous amène au milieu du pourrissage, qu'on ait juste à remonter un peu :o
En fait ça serait pas plus mal qu'on vire l'alerte sur le sujet entier

---------------
Lu et approuvé.
n°11637016
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2007 à 00:05:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais dans ce cas, je préfère qu'on fasse l'alerte sur le dernier post du topic, pour que lorsqu'on click sur le lien ça nous amène au milieu du pourrissage, qu'on ait juste à remonter un peu :o
En fait ça serait pas plus mal qu'on vire l'alerte sur le sujet entier

utile pour les sujets de SPAM j'pense [:klemton]

---------------
n°11639020
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-05-2007 à 11:03:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

utile pour les sujets de SPAM j'pense [:klemton]

Dans ce cas tu lances l'alerte sur le 1er post.

C'est vrai que l'alerte topic sert pas à grand chose ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°11640305
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2007 à 14:38:47  profilanswer

jme disais aussi que je comprenais pas, j'ai viré l'icone de délation de ma barre d'outils :D
donc j'avais que celui de topic jcaptais pas ou etait le souci [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11640368
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2007 à 14:49:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein quoi la drogue a été légalisée et on m'a pas prévenu ? [:manust]

ha ok :o

---------------
n°11640372
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2007 à 14:50:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Dans ce cas tu lances l'alerte sur le 1er post.

C'est vrai que l'alerte topic sert pas à grand chose ...

Bah si ça sert.
Imagine un topic "J'ai 40 ans et j'aime les petits enfants. Et vous ?". Tu vas t'amuser à lire toutes les réponses pour voir quel est le message qui mérite qu'on prévienne les modérateurs ?
Tu rentres, tu préviens, tu sors et basta.
J'ai pris un exemple comme ça, mais en gros, ça sert pour tous les topics défiants la loi.
Y'a des topics dont le sujet même du topic est à bannir sans avoir besoin de lire les messages.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 26-05-2007 à 14:50:43
n°11640460
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-05-2007 à 15:03:14  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bah si ça sert.
Imagine un topic "J'ai 40 ans et j'aime les petits enfants. Et vous ?". Tu vas t'amuser à lire toutes les réponses pour voir quel est le message qui mérite qu'on prévienne les modérateurs ?
Tu rentres, tu préviens, tu sors et basta.
J'ai pris un exemple comme ça, mais en gros, ça sert pour tous les topics défiants la loi.
Y'a des topics dont le sujet même du topic est à bannir sans avoir besoin de lire les messages.

C'est ce qu'il dit... t'as l'alerte du premier post pour ça. [:spamafote]

---------------
n°11640547
The-Shadow
Posté le 26-05-2007 à 15:15:02  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est ce qu'il dit... t'as l'alerte du premier post pour ça. [:spamafote]

Et si le sujet n'est pas un sujet interdit mais que seul le premier post mérite d'être édité ?
Faut faciliter la vie des pauvres modos quand même. :o

n°11640684
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-05-2007 à 15:31:42  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Et si le sujet n'est pas un sujet interdit mais que seul le premier post mérite d'être édité ?

Euh, t'as pas compris. Si tout un topic est bordélique, ça change rien si on lance l'alerte sur le topic entier ou sur le premier post, les modos comprendront. Si c'est que le premier post, bah l'alerte individuelle est là. La fonction d'alerte générale et donc inutile.

---------------
n°11640715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2007 à 15:35:06  profilanswer

Puis pour info, y a un champ  remplir, apres avoir cliqué sur l'alerte :o
C'est pas fait pour y mettre le menu du jour :o

---------------
n°11640722
The-Shadow
Posté le 26-05-2007 à 15:35:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh, t'as pas compris. Si tout un topic est bordélique, ça change rien si on lance l'alerte sur le topic entier ou sur le premier post, les modos comprendront. Si c'est que le premier post, bah l'alerte individuelle est là. La fonction d'alerte générale et donc inutile.

Non, c'est toi qu'a pas compris.
Si un topic est correct, que le premier message est correct, que l'auteur du topic a fait une belle prose dans son premier message mais avec juste un petit mot qui plait pas, bah t'envoi une alerte sur le premier message du genre "C'est bien ce qu'il a dit, mais à la fin, il dit un mot pas bien, ça mérite une édition". Voilà, à la différence d'un topic entier qui mériterait d'être sanctionné.
J'ai du mal à comprendre votre débat de sourd, l'alert, ça conduit pas forcément à un banissement caractérisé + action par les modos fachos, une alerte, ça peut-être juste pour une broutille, c'est quand même complètement différent de prévenir les modérateurs pour un topic entier ou pour juste un truc à corriger dans le premier message.
Si on suit votre réflexion, on peut virer les alertes sur les messages, on laisse juste l'alerte sur le topic et à vous de vous expliquer au moment où vous faites l'alerte.

n°11640762
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2007 à 15:41:57  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Perso ça me facilite pas la vie l'alerte sur le sujet :o
Si le sujet entier est hors-charte, hop alerte sur le premier post et c'est bon, on voit direct de quoi il s'agit.
Même si par exemple le sujet est bon et que le titre ne l'est pas (genre en CAPS), en faisant l'alerte sur le premier post ça revient au même, et on voit direct

Parce que y en a souvent qui se plantent et font une alerte sur le sujet entier en voulant alerter sur un post en particulier "kikounet m'a insulté, regardez..." et après on doit nous-même rechercher le post et tout :/

---------------
Lu et approuvé.
n°11640837
The-Shadow
Posté le 26-05-2007 à 15:49:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que y en a souvent qui se plantent et font une alerte sur le sujet entier en voulant alerter sur un post en particulier "kikounet m'a insulté, regardez..." et après on doit nous-même rechercher le post et tout :/

Ha mais là c'est différent, le problème ne vient plus de l'alerte en trop du forum, mais de l'utilisateur.
Ca on pourra faire ce qu'on veut, on arrivera jamais à développer un forum qui rend les forumeurs plus intelligents. :D

n°11640868
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-05-2007 à 15:52:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso ça me facilite pas la vie l'alerte sur le sujet :o
Si le sujet entier est hors-charte, hop alerte sur le premier post et c'est bon, on voit direct de quoi il s'agit.
Même si par exemple le sujet est bon et que le titre ne l'est pas (genre en CAPS), en faisant l'alerte sur le premier post ça revient au même, et on voit direct

Voilà :jap:

---------------
n°11640903
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2007 à 15:57:00  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ha mais là c'est différent, le problème ne vient plus de l'alerte en trop du forum, mais de l'utilisateur.
Ca on pourra faire ce qu'on veut, on arrivera jamais à développer un forum qui rend les forumeurs plus intelligents. :D

Bah ouais mais ce que je veux dire c'est que l'alerte sur le sujet ne sert à rien, ou tout du moins est redondant, et qui plus est source d'erreur pour les non habitués

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)