| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:35:00 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Il a parfaitement raison et on a quand même le droit d'exposer son avis sur HFR, rassurez moi ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-04-2007 à 14:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 14:38:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan mais parfois c'est justifié, mais là effectivement elle a sorti un truc assez pertinent, c'est ridicule. --------------- “I'll thank you very much.” |
0x90 → | Ptêtre un risque de UP abusif en ne faisant que des éditions Message édité par 0x90 le 21-04-2007 à 18:20:21 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:49:14 ![]() Pourquoi sur HFR les video embedded sont interdites mais pas sur d'autres forums mesdiscussions comme ici sur condy: http://condylure.mesdiscussions.ne [...] .htm#t4366
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 17:50:00 |
Je@nb Kindly give dime | C'est un choix de D.ieu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce sont serveurs de youtube qui n'aimeraient que moyennement Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 18:02:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:03:56 ![]() youtube c'est google non ? tu penses que les serveurs de google ne pourraient pas supporter une petite charge comme celle d'hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, ouvrir la porte aux vidéo flash, c'est aussi ouvrir celle de toutes les applications flash à la con (à moins que ça soit possible de filtrer, je sais pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
'fin je dis ca je dis rien Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 18:09:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:13:53 ![]() non mais sérieux, c'est aberrant ce que je demande ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | meuh non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Nco34 Trackmaniaque |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
0x90 → | Et sinon, d'un point de vue design, ptêtre que ce serait pas une mauvaise idée de revoir la page principale listant toutes les catégories, il commence à y avoir une quantité énorme de texte (suffisement pour qu'un scan visuel soit inefficace il me semble). Je sais pas trop quelle serait la solution, ptêtre 2 colonnes et moins de bordures, comme ... la page de garde de LDLC --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
0x90 → | Un truc du genre ptêtre :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 18:34:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Je@nb Kindly give dime | tu crois mal car pour ça il faudrait que le flash soit hébergé par le même domaine que le forum alors que là on parle de flash stocké ailleurs (youtube, sites perso etc.) |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:56:30 ![]() La fameuse sandbox |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 18:58:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
0x90 → |
Face de tarte Message édité par 0x90 le 21-04-2007 à 19:04:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
0x90 → |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non merci Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 19:09:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sinon dans 20 ans on aura encore des pages en plain text Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-04-2007 à 20:17:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'ai toujours un 56k --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'y connais rien moi en connexion Internet et en bande passante tu sais, je connais pas la campagne, l'étranger tout ça, juste je suis bon à comprendre qu'une page remplie de streaming c'est pénible Celui qui me sort l'exemple de FA néglige les streaming qui autoplay les videos ou les trucs flashs de merde qui font chier... Vivre avec son temps c'est polluer une page avec des nuisances sonores et visuelles comme quand on se tape des pubs sonnores sur des sites ? Super Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 21-04-2007 à 20:24:45 |
0x90 → | Un compromis décent serait ptêtre d'avoir un placeholder "cliquez pour lancer l'anim flash" ( un peu comme certaines extensions ffox en fait ... ) ça évite de tout charger/lancer en même temps, et on peut regarder quand on veut.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |