|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:41:02 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah ton pseudo peut très bien être stocké dans l'unique but d'indiquer que le vote n° 1 ou 448347 t'appartient. Si ton multi a déjà voté, il sera dans cette base et une assimilation sera faite. Enfin, je dis ça dans le vent moi Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-02-2007 à 23:44:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Koxx3 EDPM for life | Ah bon ?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non je peux rien faire moi, faut voir avec un admin --------------- Lu et approuvé. |
Koxx3 EDPM for life |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Certains lisent ce topic normalement --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 00:01:30 ![]() ![]() |
Joce. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai jamais dit que t'en avais un, remarqueras tu que j'ai fait un multi-quote. C'est bien pour une raison. --------------- “I'll thank you very much.” |
Koxx3 EDPM for life |
ViMx | En parlant de vote:
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 'fectivement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
J'ai voté, au cas où --------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Topic du forum, pas Topic Réclamations aux Modos --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah le bon vieux temps où le nom des malheureux admins était affiché en première page telle une mise à prix --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | utilisateurs VS. modérateurs, section WSR. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime |
Qui est-ce qui lit le premier post dans un topic de fight entre modos et users? --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime | Moi à l'instant mais vu le nombre de fois que c'est marqué dans le topic quand on le suit ça devrait donner la donne |
Oxygen3 Tears from the moon | discu.net dans le monde \o/ Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 20-02-2007 à 17:41:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai il parait --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Koxx3 EDPM for life |
|
Koxx3 EDPM for life | c'est bon, au final, c'est Marc qui m'a debloqué.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oui, c'est effectivement l'objectif souhaité --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |