|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:28:01 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 10:32:03 ![]()
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 02-03-2007 à 10:35:18 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve ça vraiment nul comme feature moi Maintenant les gros boulets vont même plus s'embeter à resize, on aura des images gigantesque qui ne servent à rien mais qui s'afficheront à la bonne taille donc plus personne ne pourra rien dire. Du coup, mon navigateur ram avec vos connerie, et en plus je met un max de temps à afficher les images qui n'ont pas une super bonne qualité. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-03-2007 à 10:36:58 --------------- |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
koskoz They see me trollin they hatin |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:15:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est moi où le forum est vraiment lent? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ca rame pas chez moi epourtant j'ai pas une config de compète
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 02-03-2007 à 13:28:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand on clique sur un thumbnail du genre imageshack, ça ouvre à la fois le lien du thumbnail (ça c'est normal), mais aussi le thumbnail dans une autre fenêtre (ou onglet), ce qui ne sert à rien. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LaPointe Roule toujours | ça serait cool si on pouvait désactivé ce nouveau bug dans le profil --------------- LaPointe |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-03-2007 à 13:39:00 --------------- LaPointe |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1 mon Firefox est vite monté à 200Mo d'occupation mémoire. J'ai du l'abattre. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 à retirer Message édité par Timoonn le 02-03-2007 à 13:56:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 02-03-2007 à 14:27:35 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:02:25 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Faut avoir un pécat --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 22:12:46 ![]() Pose un Favoris sur le Post qui t'intéresse ! |
CharlesT | Changement d'avatar... Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 03-03-2007 à 16:31:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yanhoupa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |