| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 07:00:52 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 12:13:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloubiboulga - | Drôle de bug sur le topic des offres d'hébergement : --------------- - |
gloubiboulga - | (tiens, maintenant ça ne le fait plus) --------------- - |
Pinzo Vorsprung durch technik |
1/ Hein? T'as pas compris. Y aurait un bouton genre "quote rapide" qui, une fois cliqué, t'emmène en bas de la page, avec au choix:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:24:51 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Si je demande "c'est quoi?" c'est effectivement que j'ai pas compris et que je pose la question. Va falloir que j'utiise un vBulletin pour visualiser la chose, je comprend pas ce que donne ton 2ème tiret (mais osef, du moment que joce a compris ...)
Par contre Enzan ou Lorelei (je sais plus laquelle, dsl) avait proposé que la recherche intra-topic continue à la page 1 lorsqu'on arrive à la dernière page ou au minimum que ça wrappe si on lance la recherche depuis la dernière page (dans ce dernier cas, l'intention est claire, y a Ctrl-F pour rechercher sur cette page, c'est donc bien qu'on recherche dans le topic entier Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-02-2007 à 14:46:11 |
C'est foutrement simple en fait ('fin bon, côté code j'en sais rien): un bouton similaire au bouton "quote", quand tu cliques dessus il t'emmène en bas de la page au formulaire de post, et y a une checkbox qui, si cochée, inclura le quote en question dans ton post. Mais oui, teste un vB pour te faire une idée Message édité par Pinzo le 11-02-2007 à 14:51:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Exact. Bon, en même temps, t'as pas vraiment besoin de voir à quoi tu réponds... enfin, tu le sais déjà quoi. Sur les forums vB j'utilise le quote normal QUE quand je dois mettre en valeur quelque chose dans le quote, ou quand je fais un multi-quote. À pars ça j'utilise toujours le quote rapide.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
minipouss un mini mini |
au fait c'est chiant les pub type flash car sous Linux impossible de cliquer dessus edit : et les pubs qui refusent les clic-milieu et qui s'ouvre dans l'onglet actif par clic-gauche c'est très lourd même le ctrl-clic est désactivé Message édité par minipouss le 11-02-2007 à 21:01:02 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:32:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 16:33:03 |
skeye | chez moi c'est à la ligne. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chezmoiaussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:05:54 ![]() |
ViMx |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:27:30 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:40:10 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Firefox Portable Message édité par Pinzo le 12-02-2007 à 17:59:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:00:37 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'as de la chance, t'as Internet, et t'as plein de dossiers sur ton disque. --------------- “I'll thank you very much.” |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:47:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigbernie | Ok OK.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 02:45:54 ![]() Normal que chaque nuit le forum déconne de façon irrégulière ? Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 02:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |