| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:32:38 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudrait améliorer 2 choses concernant la recherche.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-01-2007 à 21:00:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FlorentP |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai, dans le titre du topak il me semble --------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce serait bien pour l'interieur des topic aussi --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
« Je veux être averti à chaque fois qu'un post contient la lettre "e" » Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 23-01-2007 à 22:48:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
« Désolé, mais un minimum de 4 lettres sont nécessaires. Si vous vous appelez Ken, c'est DTC. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-01-2007 à 22:56:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
À la rigueur, tu fous la fitioure en place, mais tu mets un minimum de 28 caractères, t'es sûr que ça utilise pas de BP au moins Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-01-2007 à 23:55:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
T'es sûr aussi que personne l'utilisera. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
En même temps, avec Joce aux commandes y a 1 chance sur 2 que ça pète avant même que la feature ait fait la requête de BP au serveur, donc y a pas trop de risques que ça consomme trop. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 02:26:17 ![]()
Une fois par jour et donc 3 fois de suite maintenant |
deepack |
joce "BugHunter" | il suffit de choisir "degrade" dans theme graphique dans ton profil --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
deepack |
|
joce "BugHunter" | tu fais bien CTRL+F5 apres changement du theme graphique ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
deepack | je viens d'essayer avec CTRL+F5, mais aucun changement |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | la recherche merde lorsque l'on se place sur la page x (x différent de 1) et que l'on fait filter par pseudo ou mot . Il donne le résultat à partir de la page 1. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:22:50 ![]() non |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | si --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en fait ça le fait sur blabla@prog --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:40:31 ![]() |
mikekine | P'tite question en passant... On a djéà pensé à insérer des emoti-sons dans les messges sur HFR ? --------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-01-2007 à 16:49:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:51:38 ![]() Intéressant |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon | et dans ces cas là, tu dis merci flashblock (qui a quand meme mis 3 secs avant de tout filtrer Message édité par Oxygen3 le 24-01-2007 à 16:55:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | [flash=42,35]http://media.ebaumsworld.com/epilepsy.swf[/flash] --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dommage ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mikekine |
Peace4aLL | c'est moi ou ça ressemble étrangement a hfr ? http://www.dicofr.com/ Message cité 1 fois Message édité par Peace4aLL le 24-01-2007 à 20:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |