| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
call me a dog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 01:15:18 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouais, à peu près pareil. Profil, site, MP et config sous le pseudo. Citer, éditer, multi-citer à l'endroit habituel. BBCode et Favori à droite.
--------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hein? Quoi "non"? EDIT: cay bon, corrections appliquées par Joce. Joce, et pour le reste? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-12-2006 à 01:34:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Bah oui. J'ai mis le truc en gras pas parce que c'était comme ça, mais juste pour qu'il remarque que y avait un truc en trop --------------- “I'll thank you very much.” |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wullon |
Message édité par wullon le 07-12-2006 à 02:33:39 --------------- @wullon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a une couille Qd on poste avec le truc de "reponse rapide", la signature ne s'affiche pas (alors que l'option idoine est activée dans le profil, et que ca l'affiche automatiquement qd on passe par le formulaire complet) (ptet que je suis le 50e a relever ca mais bon tant pis Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-12-2006 à 01:43:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 01:42:54 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Je l'ai signalé sur la page précédente, personne me lit... y compris joce --------------- “I'll thank you very much.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'avais qd meme lu la derniere page mais bon edit : et meme en relisant les 3 dernieres pages je vois personne qu'en parle mais bon Message édité par Juju_Zero le 07-12-2006 à 01:47:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wullon |
--------------- @wullon |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Mako__O | Au fait, le bug du smiley dans les quote sera corrigé quand? Message édité par Mako__O le 07-12-2006 à 02:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 02:13:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 02:15:35 ![]() Cest clair, c'est quoi cette feature qui n'en n'est pas une edit: c'est cool en fait Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 02:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 02:17:09 ![]() |
pascal_ | Bon, on a été entendu c'est bien
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 07-12-2006 à 02:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 02:19:57 ![]()
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 07-12-2006 à 02:23:15 |
Mais du coup le truc pour voir si la personne est online, offline ou *non spécifié* est perdu. Et pour remettre ça ailleurs, bah faut une icône quand même. --------------- “I'll thank you very much.” |
kikidonc | Terrible Message édité par kikidonc le 07-12-2006 à 02:25:55 |
gaby7 | Joli la dernière feature.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(mais bon, perso elle me derange pas cette icone) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 07-12-2006 à 02:32:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
0x90 → |
|
Cf. ci-dessous.
J'allais le dire. --------------- “I'll thank you very much.” |
0x90 → |
Que t'exprime ce smiley ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 07-12-2006 à 02:44:38 |
0x90 → |
|
0x90 → |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 04:02:52 ![]() Putain y a Joce qu'est à donf' là... |
Pad | J'ai un problème : ma signature ne veut plus rester "en mémoire", alors que hier, il n'y avait pas de problème.
|
Cf. ton profil --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |