| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:17:37 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-12-2006 à 00:18:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par call me a dog le 07-12-2006 à 00:20:36 |
joce "BugHunter" |
Laurent_g | Rien que le nom : Voir le BB code |
CharlesT | en laissant tout par défaut, j'ai perdu toutes mes z'icônes de modération --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par call me a dog le 07-12-2006 à 00:22:59 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:22:00 ![]() ![]() |
ngkreator |
Ah oui c'est vrai, mais bon ça s'efface les cookies!
Avant on devait editer un message (donc charger une nouvelle page entière pour modifier le message comme si c'était le notre). Ensuite on récupérait le code (copier, ou juste regarder la syntaxe qu'on voulait répérer...). Ensuite on devait retourner et recharger la page initiale pour continuer à lire les message ou autre. Maintenant il suffit de cliquer sur ce nouveau bouton pour faire apparaître rapidement le code
Ah oui c'était vrai alors Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 07-12-2006 à 00:22:55 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce "BugHunter" |
Laurent_g |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 07-12-2006 à 00:25:08 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CharlesT |
Laurent_g |
ngkreator |
Ah désolé je comprends pas
Ah oui pas bête!
Heu Mesdiscussions tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 07-12-2006 à 00:30:58 |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joce "BugHunter" |
CharlesT |
joce "BugHunter" |
skylight Made in France. |
Laurent_g |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
skylight Made in France. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
joce "BugHunter" |
CharlesT |
Pinzo Vorsprung durch technik | Quand tu mets une ou plusieurs icône(s) sous le message ça met une barre de séparation entre le message et la/les dite(s) icône(s). Et je suis d'accord avec lui, elle est chiante cette barre. Ne rien mettre dutout est beaucoup mieux. Sinon, belle friture. Je la demandais depuis que cette histoire de l'edit a commencé. Sinon, une suggestion: quand on decide de mettre les boutons sous le pseudo, faudrait pouvoir choisir entre:
Edit: sinon, erreurs orthographiques: Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-12-2006 à 01:08:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
0x90 → | Grandiose l'évolution, bravo Joce, j'avais peur un moment que tu te borne bètement pour en profiter et gagner en perfs discrètement |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par call me a dog le 07-12-2006 à 01:09:56 |
krysalia Remember that all is vanity |
joce "BugHunter" | t'as oublié d'en mettre sous l'avatar --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | marrant, personne n'a remarqué que l'activation ou non par défaut de la signature se faisait dans le profil maintenant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
tu m'réponds? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
bah si, y en a qui en ont parlé edit: par contre le petit message d'aide correspondent est toujours à la plaque: "message_profil_help_active_signature" Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-12-2006 à 01:15:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |