| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 07-12-2006 à 12:06:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:07:01 ![]() Ca devient une vraie usine à gaz ce forum |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:07:03 ![]()
|
Pad |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:11:05 ![]() Taisteuh |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:19:01 ![]() la signature est en effet inactivable dans les réponses rapides... petit bug... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 12:19:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai 20 pages de retard, donc la question à sûrement déjà été posée mais bon. Très bien l'icône pour voir le bbcode ... mais pourquoi dans un popup ? Surtout que si c'est bien codé derrière (ce dont je ne doute pas Étrange... Edit : Et puis faudrait éviter qu'elle s'affiche sur nos propres posts Edit 2 : En fait il aurait fallu un bouton "edit rapide" sur tous les posts, sauf qu'il y aurait le bouton "valider" uniquement si c'est notre post. Comme ça ça agirait comme un edit rapide sur nos posts, et comme un afficheur de code sur les posts des autres... c'est un peu redondant là du coup Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 07-12-2006 à 12:25:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on peut pas voir le bbcode dans les MP |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:33:21 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:37:57 ![]() Un truc aussi, le titre du nouveau bouton : "voir le bbcode"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 12:38:45 |
Jet bêêêê ! | bug : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10060029 C'est aussi trés moche chez vous ? Jet Message cité 3 fois Message édité par Jet le 07-12-2006 à 12:55:19 |
Pad | Pas de souci chez moi |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:44:29 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tin merci pour le BBCode Mais c'est ptet pas indispensable sur son propre post, l'edit rapide permet exactement la meme chose Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2006 à 12:45:45 |
Gnarkill |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Jet bêêêê ! |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Jet bêêêê ! | Merci bien m'sieur
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 13:00:47 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois que Joce a déjà utilisé toute sa productivité pour les trois prochains mois, faut peut être pas trop lui en demander non plus... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-12-2006 à 13:39:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et ces changements ne méritent-ils pas de faire évoluer la version du forum ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Contrairement à ce que j'ai dit juste au dessus, c'est peut être pas encore fini alors? Message édité par Pinzo le 07-12-2006 à 13:46:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
Delusive |
Et je découvre la personnalisation de la barre d'outils, ça tue la mort Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 07-12-2006 à 13:55:16 |
ngkreator |
Oui la personnalisation de la barre est une excellente idée encore une fois |
gilou Modosaurus Rex |
D'impatience, ces fans de l'edit piaffent...
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bighead |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |