Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°10088136
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2006 à 20:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a aussi des avatars animés mais tellement long a s'animer que c'est passé au travers :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 20:40:36  profilanswer

n°10088183
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-12-2006 à 20:47:53  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/super2.gif  :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10088200
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2006 à 20:50:32  profilanswer

kazouille non ? avatar historique :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10088235
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-12-2006 à 20:55:00  profilanswer

« Que du bonheur » :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10088236
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-12-2006 à 20:55:09  profilanswer

Test

Bien cke je pensais, l'edit rapide se sert du javascript :/ :o

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 04-12-2006 à 20:56:56
n°10088314
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-12-2006 à 21:09:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

Test

En même temps c'est de l'ajax [:spamafote]

---------------
Twitter
n°10088315
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-12-2006 à 21:09:06  profilanswer

@WiiDS : Et ?

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 04-12-2006 à 21:09:21
n°10088508
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-12-2006 à 21:40:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Test

Pourquoi ? Tu sais faire ça en HTML sans javascript ? Faut vite déposer un brevet, ça serait une première. :D

n°10088568
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-12-2006 à 21:49:13  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Pourquoi ? Tu sais faire ça en HTML sans javascript ? Faut vite déposer un brevet, ça serait une première. :D

[:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°10088661
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-12-2006 à 22:01:40  profilanswer

moi je dis passons tout le forum en java, avec la machine virtuelle en tache de fond et tout  :love:  

Spoiler :

[:alph-one]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 22:01:40  profilanswer

n°10089185
phosphorel​oaded
Posté le 04-12-2006 à 22:57:02  profilanswer

The-Shadow a écrit :

<EDM>
sans recharger toute la page [:aloy]
Parce que sinon, ça serait possible de mettre un textarea à la place du post édité tout en renvoyant tout le reste de la page tel quel  :ange:
</EDM>

n°10089199
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2006 à 22:57:48  profilanswer

dans ce cas ce serait pas très rapide comme edit rapide :o

---------------
Lu et approuvé.
n°10089718
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-12-2006 à 23:37:51  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ca peut se faire [:spamafote]

XForms et XSLT et consors :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10091305
FlorentG
Posté le 05-12-2006 à 10:04:02  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Non

n°10091623
skeye
Posté le 05-12-2006 à 10:57:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Faudrait m'expliquer comment, là. Pour recharger uste un morceau de page, à part du jscript je vois pas trop là.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°10091866
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-12-2006 à 11:53:28  profilanswer

C'est moi ou HFR est trèssss lent ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10091876
skeye
Posté le 05-12-2006 à 11:55:30  profilanswer

c'est toi.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°10091958
Kristoph
Posté le 05-12-2006 à 12:12:34  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pareil, mais c'est passé on dirait.

n°10091964
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-12-2006 à 12:13:34  profilanswer

Oui c'est à moitié revenu la.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10092186
0x90
Posté le 05-12-2006 à 13:07:07  profilanswer

skeye a écrit :

Faudrait m'expliquer comment, là. Pour recharger uste un morceau de page, à part du jscript je vois pas trop là.:o

vbscript [:autobot]

n°10092263
beel1
Posté le 05-12-2006 à 13:19:01  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pareil

C'est qui qui a lancé SETI sur le serveur ? [:fing fang fung]

n°10092318
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-12-2006 à 13:28:09  profilanswer

C'est pas du à une pub?
AdBlock vaincra  [:cowboy]

n°10092375
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 05-12-2006 à 13:39:38  profilanswer

c'est marc qui va te vaincre :d

n°10092384
Jet
bêêêê !
Posté le 05-12-2006 à 13:40:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est pas du à une pub?

mais c'est super  [:meganne lapin]  

Jet

n°10092519
Ben_be
Posté le 05-12-2006 à 14:01:03  profilanswer

Nan, mais j'sais pas, j'me rapelle qu'à un moment, y'avait une pub qui rendait l'accès à certaines pages impossibles ...  :o  
Depuis, j'ai mis AdBlock et là, vous parlez de ralentissements, alors que chez moi, ca marche nikel, j'ai l'impression , donc bon, je me pose la question, quoi  [:cosmoschtroumpf]  

n°10092822
Sly Angel
Posté le 05-12-2006 à 14:46:22  profilanswer

Rien à voir, a priori y'a un soucis sur le point d'échange Internet de ProXad aujourd'hui, donc les gens chez qui ça rame là ça doit être des abonnés de chez Free principalement ( éventuellement aussi 9Cegetel, Completel et Tiscali là )

On est en train de basculer par d'autres points pour arranger les choses :/

n°10092852
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 14:51:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rien à voir, a priori y'a un soucis sur le point d'échange Internet de ProXad aujourd'hui, donc les gens chez qui ça rame là ça doit être des abonnés de chez Free principalement ( éventuellement aussi 9Cegetel, Completel et Tiscali là )

On est en train de basculer par d'autres points pour arranger les choses :/

Pblm sur le peer ?

---------------
-
n°10092857
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 14:51:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est pas du à une pub?

Je comprends pas comment on peut tenir un pareil discours ...

---------------
-
n°10092878
Sly Angel
Posté le 05-12-2006 à 14:53:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est pas du à une pub?

Ouais, la victoire finale c'est quand le forum fermera parce qu'il coutera trop cher par rapport à ce que la pub ramène, bravo clap clap  :jap:

n°10092883
Sly Angel
Posté le 05-12-2006 à 14:54:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pblm sur le peer ?

Problème d'IX apparement

n°10092902
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 14:56:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Problème d'IX apparement

han :o  

Je viens de lire sur le site du freeix qu'ils ne sont pas présents sur IX1, vous faites comment ? y'a une meet me rooom sur les deux qui sont connectées ?

---------------
-
n°10093120
Ben_be
Posté le 05-12-2006 à 15:28:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais, la victoire finale c'est quand le forum fermera parce qu'il coutera trop cher par rapport à ce que la pub ramène, bravo clap clap  :jap:

Ben c'est pas ca, je suis parfaitement d'accord et conscient avec le fait que la pub finance le site, mais en même temps, pour le simple utilisateur que je/nous sommes, la pub, à mon/notre échelle, c'est plus embêtant et inutile qu'autre chose.  
Si on fait l'analogie avec la télé: sans pub y'aurait pas de télé non-payante, mais si c'était possible, tout le monde les enlèverait des programmes télé quand même...
C'est 2 phénomènes contradictoire qui, je comprends ne sont pas vu de la même manière selon qu'on soit administateur ou utilisateur d'un site comme celui-ci  :jap:  
Personnellement, je me dis que c'est pas les 3 banderoles que je vais charger sur mon PC qui vont changer quoi que se soit, mais si tout le monde faisait comme moi, je ne doute pas que le résultat serait catastrophique :/
En bref: je suis parfaitement d'accord sur le principe, mais je vais pas dire que la pub c'est super et que j'aime bien la regarder  [:cosmoschtroumpf]  

n°10093144
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 15:32:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben c'est pas ca, je suis parfaitement d'accord et conscient avec le fait que la pub finance le site, mais en même temps, pour le simple utilisateur que je/nous sommes, la pub, à mon/notre échelle, c'est plus embêtant et inutile qu'autre chose.  
Si on fait l'analogie avec la télé: sans pub y'aurait pas de télé non-payante, mais si c'était possible, tout le monde les enlèverait des programmes télé quand même...
C'est 2 phénomènes contradictoire qui, je comprends ne sont pas vu de la même manière selon qu'on soit administateur ou utilisateur d'un site comme celui-ci  :jap:  
Personnellement, je me dis que c'est pas les 3 banderoles que je vais charger sur mon PC qui vont changer quoi que se soit, mais si tout le monde faisait comme moi, je ne doute pas que le résultat serait catastrophique :/
En bref: je suis parfaitement d'accord sur le principe, mais je vais pas dire que la pub c'est super et que j'aime bien la regarder  [:cosmoschtroumpf]

Je suis tout aussi utilisateur que toi, pas même modo sur ce forum, et pourtant je conserve la pub.
Marc nous met gracieusement à dispo ce forum, le minimum de respect que l'on puisse avoir envers lui c'est de ne pas utiliser les même merdes que toi. Surtout qu'on ne peut vraiment pas dire que la pub soit intrusive sur HFR !!!!

---------------
-
n°10093160
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2006 à 15:35:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je suis tout aussi utilisateur que toi, pas même modo sur ce forum, et pourtant je conserve la pub.
Marc nous met gracieusement à dispo ce forum, le minimum de respect que l'on puisse avoir envers lui c'est de ne pas utiliser les même merdes que toi. Surtout qu'on ne peut vraiment pas dire que la pub soit intrusive sur HFR !!!!

Question de point de vue. Il existe des enregistreurs qui permettent d'enregistrer un truc à la télé sans la pub, ici c'est un peu le même principe ;)

Et niveau intrusion, euh, ça dépends des cas quand même !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10093182
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 15:38:36  profilanswer

Carou a écrit :

Question de point de vue. Il existe des enregistreurs qui permettent d'enregistrer un truc à la télé sans la pub, ici c'est un peu le même principe ;)

Et niveau intrusion, euh, ça dépends des cas quand même !

Ca n'a rien à voir, l'audience des pubs à la TV n'est pas mesurée comme celle du net.  

Honnêtement, tu oses affirmer que le bandeau en haut de l'écran est génant pour l'utilisation du forum ?  
Je les cherche, les popup en boucle, les pubs qui arrivent sur les côtés, par le dessus, entre les pages, qui surlignent les mots, etc, comme on peut voir ailleurs...

---------------
-
n°10093205
Sly Angel
Posté le 05-12-2006 à 15:42:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

han :o  

Je viens de lire sur le site du freeix qu'ils ne sont pas présents sur IX1, vous faites comment ? y'a une meet me rooom sur les deux qui sont connectées ?

Bah on a un réseau metro sur Paris ( des anneaux redondés ) , on est présents physiquement sur pas mal de POP à Paris en fait ( et sur les principales capitales européennes ).  

Bref on a pas le freeIX sur ITX1, mais on l'a sur Courbevoie ;)

n°10093211
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2006 à 15:42:37  profilanswer

il  n'y a pas que les pop-up qui peuvent être gênant ; certaines couleurs et "flash" aussi ;)

Mais bon fin du débat, ce n'est pas le lieu :jap: et d'ailleurs il y a eu effectivement plusieurs cas de publicités qui ralentissaient considérablement le forum par le passé ;)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10093229
Sly Angel
Posté le 05-12-2006 à 15:45:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

Dire que la pub sur ce forum est envahissante et embêtante c'est quand même abuser...

En fait c'est comme l'écologie quoi, les gens savent que c'est bien de s'en préoccuper mais bon tant que ce sont les autres qui font l'effort, pourquoi je le ferais...

Mentalité déplorable :/

n°10093242
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 15:47:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah on a un réseau metro sur Paris ( des anneaux redondés ) , on est présents physiquement sur pas mal de POP à Paris en fait ( et sur les principales capitales européennes ).  

Bref on a pas le freeIX sur ITX1, mais on l'a sur Courbevoie ;)

Dakodak :)  

Ah, chez Redbus [:tinostar]

---------------
-
n°10093257
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2006 à 15:49:33  profilanswer

Carou a écrit :

il  n'y a pas que les pop-up qui peuvent être gênant ; certaines couleurs et "flash" aussi ;)

Mais bon fin du débat, ce n'est pas le lieu :jap: et d'ailleurs il y a eu effectivement plusieurs cas de publicités qui ralentissaient considérablement le forum par le passé ;)

Euh, le forum, j'y passe bcp de temps (trop :whistle: ), la pub ça me gène bcp, mais ici c'est de la mauvaise foi que d'affirmer qu'elle est intrusive.  

Oui, les fois où il y avait une erreur dans le code / du problème côté régie ? [:kbchris]

---------------
-
n°10093437
Ben_be
Posté le 05-12-2006 à 16:11:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dire que la pub sur ce forum est envahissante et embêtante c'est quand même abuser...

En fait c'est comme l'écologie quoi, les gens savent que c'est bien de s'en préoccuper mais bon tant que ce sont les autres qui font l'effort, pourquoi je le ferais...

Mentalité déplorable :/

Initialement, j'ai installé ca pour des sites qui tapent 50 publicités clignotantes comme l'a dit gloubiboulga.
C'est ce type de site qui en abusent qui m'a poussé à installer ca, et pas le forum en lui même (c'est vrai qu'à part les quelques pubs en flash qui a en tête de la racine, y'a pas grand chose).  
Il se trouve que ca bloque aussi celles de HFR ... bon ... je l'ai pas désactivé pour le plaisir de revoir des pubs, quoi  [:cosmoschtroumpf]  
C'est encore une fois les abus qui engendrent des situations pareilles :/
Ma mentalité, elle est ce qu'elle est, mais personnellement, quand je matte une pub, même si je suis conscient que ca finance le site, je ressens difficilement que je fais un geste quelle qu'il soit (même si c'est le cas)... :/
Je trouve celà plus explicite sur des sites comme http://www.chessatwork.com/ , on il y a un lien "remove ads" qui permet, moyennant cotisation, d'enlever les pubs et d'avoir accès à des features supplémentaires ... (je pense que l'utilisateur se rend mieux compte de son impact sur la vie du site en lui donnant l'occasion de financer directement le site) C'est une autre stratégie, je sais.
Mais pour une pub placée comme ca, je visualise très mal ce que je fais gagner/perdre  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin soit, c'est mon point de vue...
(Et je crois que je suis un peu HS  en plus :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)