| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:20:22 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skylight Made in France. |
|
0x90 → |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Attends, péte plus bas que ton cul et rigole un coup, ça te fera du bien. Faut distinguer les trucs dits pour rigoler. Je t'ai déjà dit y a quelques pages que mon but c'est pas t'insulter ou te manquer de respect. Oui, t'as le droit de donner ton avis. Comme les 450'000 autres membres de ce forum. Et l'opinion générale, elle se forge. Bah apparemment, non elle est pas contente, la majorité des utilisateurs dz forum en général.
Oui, t'émets des critiques. Et alors? C'est bien joli d'émettre des critiques mais quand on est le seul à le faire, soit on est visionnaire... soit on a aucun impact. Le problème c'est que la plupart des remarques ne sont fondées QUE sur tes goûts personnels. Pas sur l'avis généralisé. Tu seras étonnée de voir combien de personnes s'en foutent complètement que leur icône soit mal détournée, au contraire... ils aiment ça (eh oui, mauvais goût je sais). Quand au pseudo/avatar, il fut un temps où l'avatar était aligné à gauche, et d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça a changé. Mais si par hasard tu trouves que le pseudo devrait s'aligner sur l'avatar (et pas l'inverse)... preuve de mauvais goût que je te dis, et j'espère que ça passera jamais.
Détrompe-toi. Il est vrai que la seconde place de forums au niveau mondial ça aide à attirer ici les boulangers, jardinières, médecins, astronautes et même boulets. Mais je t'invite a lire encore une fois le nom du site/forum sur lequel tu postes. Je pense que c'est assez élucidatif. Quant à la formation, j'ai jamais parlé de professionnalisme ou d'amateurisme. Tout le monde a déjà été noob a un moment donné. Et si l'edit permet aux noobs d'aujourd'hui d'apprendre un peu plus, why not? (bien que le BB code ne soit pas l'exemple type du web development, bien sûr)
Je ne renie rien du tout, au contraire. Justement, si tu me lis attentivement tu remarqueras que j'ai dit qu'il y a un petit pourcentage de fonctionnalités qui pourraient être récupérées sur vB et sur IPB. La première chose que je fais quand je m'inscris sur d'autres forums, c'est aller dans les options du profil désactiver les signatures. Si c'est pas possible, je trouve un moyen de contourner ça ('display: none' en CSS, etc).
Encore une fois, la notion de beauté est une notion personnelle. Pour toi le forum est moche, pour d'autres il est beau. Je sais pas depuis quand t'es sur le forum, mais tu dois pas avoir connu l'époque Gagames... C'était lent et assez moche (notion personnelle, mais j'en suis sûr, partagée par beaucoup de monde).
... mais encore une fois il y a des suggestions qui adviennent du bon sens et réelle notion d'ergonomie, et d'autres juste du goût personnel.
Non, pas à 100%. D'ailleurs il s'est "un peu" amélioré sur sa version 3.0, mais ça continue à être trop le bordel. Je suis pour ainsi dire "tombé amoureux" de phpBB lors du lancement de sa 2.0 mais cet amour est vite fini. C'est incroyable à quel point ce forum n'est pas ergonomique!! Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 01-12-2006 à 18:23:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skylight Made in France. |
Sinon, j'me souviens quand phpBB2 était sorti, tu prônais son design et sa robustesse partout |
Euh, nan tu dois me confondre avec un autre... J'avais bien accroché, je le trouvai sympa, mais jamais j'ai prôné quoi que ce soit, nulle pars. |
skylight Made in France. | Ah sisi, faudrait que je retrouve les topics sur prog |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 20:44:26 ![]() ![]() |
Ca peut être: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4551_1.htm
|
skylight Made in France. | Ah si clairement, tu défends phpBB |
Bah j'ai juste constaté qu'il fonctionnait pas trop mal chez moi, c'est tout.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dæmon | moi j'ia toujours pas compris pourquoi le bouton edit génait (en tout cas pourquoi lui plus qu'un autre comme celui des messagerie instantanée) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Carou Vbulletineuse | CarouT ça rends pas très bien Message cité 2 fois Message édité par Carou le 01-12-2006 à 22:11:47 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Charlou |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-12-2006 à 22:16:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 22:17:06 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Et ils ont vite vu leurs intentions de détourner les dires des forumeurs échouer lorsqu'ils se sont pris un "wrong user" dans la gueule. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moins pourri que celui que tu as mis sur MD |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon faut virer les CSS, et vous filez un mode d'emploi aux utilisateurs pour fabriquer leur propre CSS pour le serveur |
Rio Grande bande de nains | juste pour dire que j'ai voté oui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-12-2006 à 12:51:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le sondage se termine quand? |
Dæmon |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 15:59:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je croyais que c'était que pour le premier message... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |