Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°10069208
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-12-2006 à 15:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Le problème est encore pire, à savoir que Microsoft a virtuellement participé aux normes CSS :/

CSS1 oué, CSS2 on arrive à peine à avoir des trucs ok maintenant (sachant que MS doit rester rétrocompatible avec ses anciennes "versions" de la norme vu le grand nombre d'entreprises qui utilisent IE comme outil interne)... pour CSS3 Bert Bos se fait pas d'illusions, ca va être (très) long :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 15:20:22  profilanswer

n°10069259
FlorentG
Posté le 01-12-2006 à 15:28:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça marche autant [:stanley_goodspeed]

Ca t'en es pas sûr :o Suffit qu'un agent utilisateur s'amuse à respecter la casse [:dawak]

n°10069448
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2006 à 15:53:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est le comeback d'INDEPENDENZA ?  :D   :hot:

Putain ça me manque ca :lol:
Ou un bon vieux blabla revival :D
Z'avez pas un forum caché du genre ?  :whistle:

n°10069458
0x90
Posté le 01-12-2006 à 15:55:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est trop dur de faire une critique constructive, et, à la fin peut-être, m'informer que certaines balises HTML sont préférables à d'autres, toussa ... et qu'il vaut mieux utiliser celles la ? Vous ne nous donnez vraiment pas envie de corriger ça, d'autant plus que pour nous, utilisateurs normaux (:D), une image avec ou sans alt, elle est affichée correctement, alors le reste ... *g*

Ça m'arrive de critiquer gentiment le code de certaines personnes autour de moi tout simplement parce que c'est beaucoup moins vexant pour eux que de leur dire que leur truc est immonde à regarder [:cupra]

n°10069798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2006 à 16:36:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Blablabla ... edit ... blabla ... bouton ... blablabla ... bouton edit ... blabla

:sleep:

Edit : On peut peut-être passer à autre chose non ? :o

non.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10070408
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-12-2006 à 18:18:52  profilanswer

Carou a écrit :

Non mais attends, t'es gentil, mais tu change un peu de ton avec moi, ok ? C'est pas parce que THEinsulteur peut se permettre des "dégage, connasse" que tu en a le droit également, et ce malgré ton histoire d'un forum "qui n'est que des mots dans une base de données". Tu sais très bien que c'est pas le cas, et si tu le sais pas, va te renseigner.

J'ai autant le droit de donner mon avis en tant qu'utilisatrice que toi, et les seules personnes en mesure de me faire des remarques sont les administrateurs et les modérateurs. Pour autant que je le sache, tu n'es ni l'un ni l'autre, alors tu t'occupe de tes fesses.

La majorité des utilisateurs de forum en général est contente de ne pas avoir de bouton edit sur le post des autres, alors si ça te va pas, tu prends greasemachin, tu te fais un script et tu te fais ton affichage de code source avec tes doigts perso.

Attends, péte plus bas que ton cul et rigole un coup, ça te fera du bien. Faut distinguer les trucs dits pour rigoler. Je t'ai déjà dit y a quelques pages que mon but c'est pas t'insulter ou te manquer de respect.

Oui, t'as le droit de donner ton avis. Comme les 450'000 autres membres de ce forum. Et l'opinion générale, elle se forge.

Bah apparemment, non elle est pas contente, la majorité des utilisateurs dz forum en général. [:itm]
Si t'étais attentive à mes posts, t'aurais remarqué que la disparition du bouton édition ne m'affecte pas plus que ça. Par contre ça troue le cul à beaucoup de monde. Il fût un temps où je pouvais pas supporter les boutons par défaut de l'interface. Qu'est-ce que j'ai fait? Je me suis fait un CSS perso. Pourquoi? Parce que changer le forum lui-même ferait chier tout le monde.

Carou a écrit :

Non ; déjà je ne "crache" pas, j'émets des critiques, ce qui est différent de ce que fait oxygen3. Au tout début, sur JH, je faisais comme lui : je ne critiquais pas, je dénigrais. Je désignais le forum sous le nom de "mesdiscussions.berk" et ça, c'était pas productif. J'ai pris 6 mois de TT pour ça, ça m'a donné le temps de réfléchir à la manière d'exprimer mon avis. Maintenant mes remarques sont fondées sur des faits précis, facilement vérifiables, comme l'alignement pseudo/avatar ou les icônes mal détourées dans certains jeux d'icônes (quand il y a une icône, cf edition rapide...)

Maintenant si tu peux pas faire la différence, j'peux rien pour toi moi... et même si je le pouvais, j'en ai pas l'envie, tu m'excusera.

Oui, t'émets des critiques. Et alors? C'est bien joli d'émettre des critiques mais quand on est le seul à le faire, soit on est visionnaire... soit on a aucun impact. Le problème c'est que la plupart des remarques ne sont fondées QUE sur tes goûts personnels. Pas sur l'avis généralisé. Tu seras étonnée de voir combien de personnes s'en foutent complètement que leur icône soit mal détournée, au contraire... ils aiment ça (eh oui, mauvais goût je sais).

Quand au pseudo/avatar, il fut un temps où l'avatar était aligné à gauche, et d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça a changé. Mais si par hasard tu trouves que le pseudo devrait s'aligner sur l'avatar (et pas l'inverse)... preuve de mauvais goût que je te dis, et j'espère que ça passera jamais.

Carou a écrit :

Déjà, 1) je doute fortement que "la plupart des gens" bossent dans l'info, y a un peu trop de membres pour pouvoir affirmer ça comme ça (la cat discussion attire pas mal de monde qui n'ont aucune connaissances en info, et c'est pas la seule !) et ensuite, 2) si en bossant dans l'info et dans le "web development" t'es pas fichu de reproduire par toi-même un simple post d'un FORUM, permets-moi de mettre en doute la qualité de ta formation. Et ne me parle pas de programmation, parce qu'il y a des balises ad hoc pour ça. L'essentiel des reproches tournent ici autour de la mise en page, du premier post par exemple, et si des gens qui "bossent dans l'info et dans le web development" ont besoin de la source pour reproduire ça, j'pense qu'ils sont mûrs pour se recycler en tant que jardiniers professionnels  :sarcastic:

Détrompe-toi. Il est vrai que la seconde place de forums au niveau mondial ça aide à attirer ici les boulangers, jardinières, médecins, astronautes et même boulets. Mais je t'invite a lire encore une fois le nom du site/forum sur lequel tu postes. Je pense que c'est assez élucidatif.

Quant à la formation, j'ai jamais parlé de professionnalisme ou d'amateurisme. Tout le monde a déjà été noob a un moment donné. Et si l'edit permet aux noobs d'aujourd'hui d'apprendre un peu plus, why not? (bien que le BB code ne soit pas l'exemple type du web development, bien sûr)

Carou a écrit :

Y en a d'autres qui rigolent doucement en voyant l'absence d'images dans les signatures par exemple. C'est pas mon cas maintenant, mais c'est un exemple. C'est pas parce qu'un type de forum a des défauts qu'il faut automatiquement renier le reste. Depuis le début, je dis que ce forum est particulièrement rapide, comparé aux Vbulletin et autres, mais je dis aussi que Vbulletin (et d'autres) sont plus jolis, plus agréables visuellement.

Je ne renie rien du tout, au contraire. Justement, si tu me lis attentivement tu remarqueras que j'ai dit qu'il y a un petit pourcentage de fonctionnalités qui pourraient être récupérées sur vB et sur IPB. La première chose que je fais quand je m'inscris sur d'autres forums, c'est aller dans les options du profil désactiver les signatures. Si c'est pas possible, je trouve un moyen de contourner ça ('display: none' en CSS, etc).

Carou a écrit :

C'est pas parce que ce forum est rapide qu'il doit rester moche, surtout que l'essentiel du problème vient surtout d'un manque de réflexion d'ensemble, comme  l'a souligné CharlesT par exemple, et pas d'une histoire de bande passante ou autre. On parlerai d'améliorer la fluidité du forum, ce serait autre chose.

Encore une fois, la notion de beauté est une notion personnelle. Pour toi le forum est moche, pour d'autres il est beau. Je sais pas depuis quand t'es sur le forum, mais tu dois pas avoir connu l'époque Gagames... C'était lent et assez moche (notion personnelle, mais j'en suis sûr, partagée par beaucoup de monde).

Carou a écrit :

On est pas là pour discourir des avantages des uns ou des autres. On est là pour permettre à Joce d'améliorer son forum, par la correction de bugs, l'ajout de features intéressantes ou l'amélioration de son aspect.

... mais encore une fois il y a des suggestions qui adviennent du bon sens et réelle notion d'ergonomie, et d'autres juste du goût personnel.

Carou a écrit :

Oui les phpBB c'est pas terrible je suis d'accord. Mais c'est pas pour autant qu'il est à jeter à 100 %. Il y a certainement des trucs dont les développeurs de ce forum peuvent s'inspirer pour l'améliorer. Et c'est pareil pour les IPB.

Non, pas à 100%. D'ailleurs il s'est "un peu" amélioré sur sa version 3.0, mais ça continue à être trop le bordel. Je suis pour ainsi dire "tombé amoureux" de phpBB lors du lancement de sa 2.0 mais cet amour est vite fini. C'est incroyable à quel point ce forum n'est pas ergonomique!!

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 01-12-2006 à 18:23:11
n°10070538
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-12-2006 à 18:41:07  profilanswer

si.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10071225
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2006 à 20:18:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

Quand au pseudo/avatar, il fut un temps où l'avatar était aligné à gauche, et d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça a changé. Mais si par hasard tu trouves que le pseudo devrait s'aligner sur l'avatar (et pas l'inverse)... preuve de mauvais goût que je te dis, et j'espère que ça passera jamais.

Non, pas à 100%. D'ailleurs il s'est "un peu" amélioré sur sa version 3.0, mais ça continue à être trop le bordel. Je suis pour ainsi dire "tombé amoureux" de phpBB lors du lancement de sa 2.0 mais cet amour est vite fini. C'est incroyable à quel point ce forum n'est pas ergonomique!!

Ah, l'avatar il est centré maintenant ? :lol:
Remarque, j'ai toujours désactivé l'affichage des avatars.... donc je m'en fous :D

Sinon, j'me souviens quand phpBB2 était sorti, tu prônais son design et sa robustesse partout [:clarinette]

n°10071439
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-12-2006 à 20:42:15  profilanswer

skylight a écrit :

Ah, l'avatar il est centré maintenant ? :lol:
Remarque, j'ai toujours désactivé l'affichage des avatars.... donc je m'en fous :D

Sinon, j'me souviens quand phpBB2 était sorti, tu prônais son design et sa robustesse partout [:clarinette]

Euh, nan tu dois me confondre avec un autre... J'avais bien accroché, je le trouvai sympa, mais jamais j'ai prôné quoi que ce soit, nulle pars. :non:

n°10071462
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2006 à 20:44:26  profilanswer

Ah sisi, faudrait que je retrouve les topics sur prog :o :D
C'était en 2002 je crois ...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 20:44:26  profilanswer

n°10071517
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-12-2006 à 20:50:29  profilanswer

skylight a écrit :

Ah sisi, faudrait que je retrouve les topics sur prog :o :D
C'était en 2002 je crois ...

Ca peut être: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4551_1.htm

J'appelle pas ça prôner un logiciel. [:spamafote]

n°10071572
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2006 à 20:56:12  profilanswer

Ah si clairement, tu défends phpBB ;)
Enfin peut etre pas prôner, mais défendre un truc alors que la majorité en dit une usine à gaz :D

n°10071675
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-12-2006 à 21:07:39  profilanswer

skylight a écrit :

Ah si clairement, tu défends phpBB ;)
Enfin peut etre pas prôner, mais défendre un truc alors que la majorité en dit une usine à gaz :D

Bah j'ai juste constaté qu'il fonctionnait pas trop mal chez moi, c'est tout.
Pas besoin de fouetter un chat. [:spamafote]

Pis c'est une merde ce forum, de toute façon. :o

n°10071759
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-12-2006 à 21:15:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

le sondage avait été remis à zéro après la correction du bug ;)

Ah oui, pardon, c'est ce message de Joce qui m'avait enduit d'erreur, je croyais qu'il était créateur du topic et que ça signifiait que yaurait pas de reset (ouais, des fois, je pense un peu trop et pas assez bien... :/)

joce a écrit :

le sondage sert a rien de toute facon, je compte pas changer :D

n°10072232
Dæmon
Posté le 01-12-2006 à 21:53:54  profilanswer

moi j'ia toujours pas compris pourquoi le bouton edit génait (en tout cas pourquoi lui plus qu'un autre comme celui des messagerie instantanée) :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10072343
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-12-2006 à 22:00:47  profilanswer

Relis plus attentivement mon post : je parle d'utilisateur de forum, pas spécifiquement de celui-ci  [:aloy]  

Eh oui j'ai fait comme vous : j'ai tiré des conclusions hâtives. Je suis partie du principe que sur les forums Vbulletin, phpBB etc personne ne demande à voir la source, et que donc par conséquent "la majorité des utilisateurs ne veulent pas d'un edit sur le post des autres". Mon raisonnement est bancal ? Possible, c'est le même que le votre  [:cosmoschtroumpf]  

CharlesT a écrit :

Tu as un sondage à ce sujet avec + de 230 participants :??:

Voir réponse juste au dessus :o

Pinzo a écrit :

Attends, péte plus bas que ton cul et rigole un coup, ça te fera du bien. Faut distinguer les trucs dits pour rigoler. Je t'ai déjà dit y a quelques pages que mon but c'est pas t'insulter ou te manquer de respect.

C'est "pas ton but" mais tu le fais quand même. Et là, j'en ai marre. Tu m'envoie chier tant que tu peux et tu voudrais que je prenne ça avec le sourire ? Ben non, ça sera pas le cas.

Citation :

Oui, t'as le droit de donner ton avis. Comme les 450'000 autres membres de ce forum. Et l'opinion générale, elle se forge.

Bah apparemment, non elle est pas contente, la majorité des utilisateurs dz forum en général.

Donc pour toi 15x "oui" sur 450 000 membres c'est la majorité ?  [:ddr555]  

Je suis d'accord avec CharlesT, l'immense majorité des utilisateurs s'en rendra même pas compte. Si c'était pas le cas et si c'était si utile que ça, c'est pas 15x votes "oui" qu'on aurait, mais bien plus.

Citation :

Oui, t'émets des critiques. Et alors? C'est bien joli d'émettre des critiques mais quand on est le seul à le faire, soit on est visionnaire... soit on a aucun impact. Le problème c'est que la plupart des remarques ne sont fondées QUE sur tes goûts personnels. Pas sur l'avis généralisé. Tu seras étonnée de voir combien de personnes s'en foutent complètement que leur icône soit mal détournée, au contraire... ils aiment ça (eh oui, mauvais goût je sais).

Eh non. Les avis que je donne ne sont pas que les miens, comme d'hab, j'en ai marre de me répéter, certains sont mes avis, d'autres sont collectés auprès d'autres utilisateurs de ce forum, sur Jh ou autre. J'ai aussi pas mal lu des topics créés lorsqu'un forum passait par exemple d'un Vbulletin à celui-ci. Si certaines remarques qu'on peut y lire sont infondées d'autres sont particulièrement pertinentes, d'ailleurs c'est sans doute pour ça que dans certains cas Joce en tient compte et modifie son forum en conséquence. Mais ça, vous vous en rendez même pas compte  [:ddr555]  

Citation :

Détrompe-toi. Il est vrai que la seconde place de forums au niveau mondial ça aide à attirer ici les boulangers, jardinières, médecins, astronautes et même boulets. Mais je t'invite a lire encore une fois le nom du site/forum sur lequel tu postes. Je pense que c'est assez élucidatif.

Ouais, je sais son nom. On y trouve une cat "discussion" qui n'a rien à voir avec le nom, une cat "achat et vente" qui sont tout à fait en mesure d'attirer des gens sans notion particulière de l'informatique. T'a une preuve de ce que tu prétends ? Non. La seule chose qu'on peut en tirer, c'est que les utilisateurs de ce forum utilisent internet, voilà c'est tout.

Citation :

Quant à la formation, j'ai jamais parlé de professionnalisme ou d'amateurisme. Tout le monde a déjà été noob a un moment donné. Et si l'edit permet aux noobs d'aujourd'hui d'apprendre un peu plus, why not? (bien que le BB code ne soit pas l'exemple type du web development, bien sûr)

Parle pas de gens "qui bossent dans l'info et dans le web development" et dans le même temps de noob complets. Juste avant tu parles d'un forum "informatique" avec donc des utilisateurs "avertis" et ils auraient besoin de la source d'un post ici ?? Tu t'enfonce tout seul :pfff:  

Citation :

Encore une fois, la notion de beauté est une notion personnelle. Pour toi le forum est moche, pour d'autres il est beau. Je sais pas depuis quand t'es sur le forum, mais tu dois pas avoir connu l'époque Gagames... C'était lent et assez moche (notion personnelle, mais j'en suis sûr, partagée par beaucoup de monde).

Oui et puis avant les gens jouaient sur des consoles Atari toussa... ce qui existait avant, je ne vois pas à quoi ça sert ; je compare ce forum à ses concurrents actuels, pas à ceux qui existaient il y a 20 ans  [:ddr555]  

Quand t'achète une voiture tu compare la C3 avec la trèfle ?  [:at war with emo]  

Sinon, la notion personnelle, "partagée par beaucoup de monde", figure-toi que ce que tu considère comme "mes notions personnelles" sont également partagées par pas mal de monde, relis mes posts depuis le début du topic j'en ai cité un bon paquet ;) ou cherche les topics ad hoc sur les md existants...

Citation :

... mais encore une fois il y a des suggestions qui adviennent du bon sens et réelle notion d'ergonomie, et d'autres juste du goût personnel.

Les couleurs perso, par exemple. Ca, c'est quelque chose directement lié au "gout personnel". Et pourtant, il y a pas mal de monde qui bidouille les couleurs par défaut, preuve que ces notions de "joli" ne sont pas si superficielles que ça. Et quand on a la possibilité d'améliorer cet aspect sans baisser d'un iota la performance du forum, pourquoi s'en priver ? Ce ne peut être qu'un argument commercial de plus pour Joce. D'ailleurs suffit de voir les efforts faits dans ce domaine depuis 2 ans pour s'apercevoir qu'il en tient compte.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10072379
Dæmon
Posté le 01-12-2006 à 22:02:58  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis d'accord avec CharlesT, l'immense majorité des utilisateurs s'en rendra même pas compte. Si c'était pas le cas et si c'était si utile que ça, c'est pas 15x votes "oui" qu'on aurait, mais bien plus.

si la majorité des user n'en a rien a foutre et qu'une autre partie veut sa précense... je vois pas ou est le problème alors  [:airforceone]  
rendez nous le bouton :o

---------------
n°10072387
CharlesT
Posté le 01-12-2006 à 22:03:32  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis d'accord avec CharlesT

Encore une fois...  

Marions-nous :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°10072472
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-12-2006 à 22:09:18  profilanswer

CarouT ça rends pas très bien http://forum.judgehype.com/icones/smilies/hmm.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Carou le 01-12-2006 à 22:11:47

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10072514
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-12-2006 à 22:12:20  profilanswer

n°10072570
CharlesT
Posté le 01-12-2006 à 22:16:15  profilanswer

Carou a écrit :

CarouT ça rends pas très bien http://forum.judgehype.com/icones/smilies/hmm.gif

Effectivement...   [:drwatson]

La loi française l'autorise maintenant... et ça sonne pas si mal...  [:nicool]

Spoiler :

bon, OK, ça fait un peu nom de poisson, genre mérou, mais bon [:joce]

Message édité par CharlesT le 01-12-2006 à 22:16:35

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°10072588
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 22:17:06  answer

Tout est bon pour détourner l'attention sur le bouton...

n°10072953
Dj YeLL
Posté le 01-12-2006 à 22:47:54  profilanswer

Le bouton ? Quel bouton ? :??:

:whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10073005
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-12-2006 à 22:53:50  profilanswer

Le truc qui manque là :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10074072
kiki
Posté le 02-12-2006 à 01:38:33  profilanswer

Ce bouton a été enlevé car en effet lors de migrations beaucoup pensaient qu'il pouvaient éditer les messages des autres et qu'il y avait donc une faille de sécurité.
Après sur l'intérêt de le remettre j'avoue que j'ai pas d'avis :D

n°10074103
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-12-2006 à 01:49:53  profilanswer

kiki a écrit :

Ce bouton a été enlevé car en effet lors de migrations beaucoup pensaient qu'il pouvaient éditer les messages des autres et qu'il y avait donc une faille de sécurité.

Et ils ont vite vu leurs intentions de détourner les dires des forumeurs échouer lorsqu'ils se sont pris un "wrong user" dans la gueule. [:prodigy]

n°10074194
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-12-2006 à 02:15:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le bouton ? Quel bouton ? :??:

:whistle:

celui de carou :??:

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°10074196
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-12-2006 à 02:16:08  profilanswer

kiki a écrit :

pas seulement :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°10074633
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2006 à 10:19:10  profilanswer

joce a écrit :

c'est pas ma faute si marc choisi de mettre un design pourri :'(

Moins pourri que celui que tu as mis sur MD :o

Enfin c'est sûr c'est "à la mode" :O

n°10074641
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-12-2006 à 10:22:50  profilanswer

Marc a écrit :

Moins pourri que celui que tu as mis sur MD :o

Enfin c'est sûr c'est "à la mode" :O

Il faut laisser le choix aux membres dans leur profil :o

---------------
Twitter
n°10074675
Dj YeLL
Posté le 02-12-2006 à 10:37:23  profilanswer

Sinon faut virer les CSS, et vous filez un mode d'emploi aux utilisateurs pour fabriquer leur propre CSS pour le serveur :o

n°10074960
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-12-2006 à 11:53:24  profilanswer

juste pour dire que j'ai voté oui :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°10075177
phosphorel​oaded
Posté le 02-12-2006 à 12:50:24  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sinon faut virer les CSS, et vous filez un mode d'emploi aux utilisateurs pour fabriquer leur propre CSS pour le serveur :o

Stylish (extension pour Fx)

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 02-12-2006 à 12:51:12
n°10075191
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-12-2006 à 12:53:03  profilanswer

le sondage se termine quand? :o

n°10075261
Dæmon
Posté le 02-12-2006 à 13:12:17  profilanswer

quand le bouton sera de retour :o

---------------
n°10075590
Dj YeLL
Posté le 02-12-2006 à 14:21:49  profilanswer

Je sais, je l'utilise déjà :o

n°10080194
hephaestos
Posté le 03-12-2006 à 15:53:23  profilanswer

C'est quoi ce truc :
http://pix.nofrag.com/8d/98/b940e5b6f12c2957aef63794b4a2t2.jpg
???

n°10080218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2006 à 15:58:15  profilanswer

[:icon11]

http://img362.imageshack.us/img362/6664/image1xa0.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10080224
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 15:59:18  profilanswer

[:god]

[:spamafote]

Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 15:59:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10080225
Dæmon
Posté le 03-12-2006 à 15:59:24  profilanswer

n°10080391
hephaestos
Posté le 03-12-2006 à 16:39:06  profilanswer

Je croyais que c'était que pour le premier message... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)