| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 26-11-2006 à 13:30:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 13:19:44 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Juste que ça m'énervais un chouillat l'expression "le forum régresse" quand on voit toutes les nouveautés de ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 26-11-2006 à 13:22:19 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | vous pensez que ça serait possible d'avoir un jour une option "nombre de page minimum" dans la recherche ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 13:25:34 ![]() |
Pad |
|
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 26-11-2006 à 13:29:36 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah le nombre de post alors, ça change rien Edit : Grillaid, nouvelle page toussa Message édité par Dj YeLL le 26-11-2006 à 13:37:45 |
koskoz They see me trollin they hatin | On garde l'icône qui donne accès à l'url du post, car c'est très pratique, mais on ne permet plus de la changer, car ça ne sert à rien et presque personne ne l'utilise.
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 26-11-2006 à 16:19:40 --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Multinickname Ah bon... |
|
FlorentP |
Prochaine étape : le forum c'est d'la merde |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Vu là ou est placé le bouton et sa tête (avec le theme silk du moins), faut vraiment être con (y'a pas d'autre mot) pour cliquer dessus en pensant répondre hein Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 26-11-2006 à 22:17:39 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 22:22:30 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | De toute façon avec le thème de base tout moche c'est du pareil au même, un gros point d'exclamation tout moche. --------------- |
C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais plus sur. Message édité par Sylver--- le 26-11-2006 à 22:29:45 --------------- Aloha |
Mjules Parle dans le vide | ben pourquoi pas ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leroi14 Tim_coucou | d'ailleurs j'ai jamais compris la différence entre le "title" et le "alt" --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 22:46:14 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 26-11-2006 à 22:58:39 |
torpi Au travail !!! | Je débarque peut être, mais depuis quand il y a des flux RSS sur le forum J'avais jamais vu Edit : et non, c'est pas parce que je me baladais avec ie6 et que je viens de découvrir les fantastiques nouveautés de son successeur Message édité par torpi le 26-11-2006 à 23:02:37 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Depuis ... un certain temps |
torpi Au travail !!! |
|
CharlesT |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Qui l'eût cru?! |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 26-11-2006 à 23:17:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dites, ça serait bien d'avoir un vrai nom d'expéditeur pour les emails sur forum |
CharlesT |
Pinzo Vorsprung durch technik |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais j'éspere bien que cela ne t'ai jamais arrivé, quand même --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |